Chez Amellyne et Gueldin Gaenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Amellyne et Gueldin Gaenor

Bienvenue chez nous !...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Amellyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

Amellyne écoute son amie la complimenter en lui disant qu'elle ressemble à une princesse et lui sourit. Elle lui ouvre les bras pour l'embrasser bien fort à son tour et la remercie discrètement pour son mouchoir.

Merci ma Lili pour le mouchoir...

Elle s'avance vers Lili qui arrive déjà à la porte de la chambre et la retient un peu par le bras pour lui parler.

Attends un peu Lili... Je voulais te dire avant que tu ne partes... Merci pour tout ce que tu as fait pour Gueldin et moi... Sans toi, je ne sais pas si je vivrais le bonheur que je ressens aujourd'hui. Je crois que j'aurai eu trop peur de me jeter à l'eau comme on dit...

Amellyne regarde son amie, les yeux plein de larmes et continue.

Merci d'être mon amie... Merci d'être là aujourd'hui... Je me rappelle encore notre première rencontre, tout ce qui a suivi derrière et nous avons vécu ensemble des moments inoubliables je crois. Je voulais que tu saches que le mariage ne changera rien à tout cela. Nous partagerons encore notre amitié et nous nous forgerons encore et encore de merveilleux souvenirs à toutes les deux, ainsi qu'avec nos hommes et nos enfants.

Amellyne la prend dans ses bras et l'embrasse.

Je t'aime ma Lili et ne l'oublie jamais, quoi qu'il se passe.... Va maintenant... Ils vont t'attendre et je dois finir de me préparer. Je préfère le faire seule pour essayer de ne pas être trop émue car là, rien que de vous voir toutes là...

Elle se baisse un peu et bisouille Aymeric en lui souriant avant de les laisser partir et de se tourner vers ses deux autres amies, tout en essuyant ses yeux avec le mouchoir de Lili.


Dernière édition par Amellyne le Lun 26 Mar - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

Morgane fait de son mieux pour aider Amel a enfiler sa jolie robe de mariée, elle est magnifique.

Oh ! Amel !! Tu es une princesse sortie d'un conte de fée, tu es ravissante !!!

Morgane regarde son amie avec des yeux émerveillés, la larme a l'oeil, bon allez hop !!! il est temps de filer a la chapelle !!!

Elle file le pas a Lili et Aymeric, se retourne, je te dis a tout de suite Mademoiselle, lui sourit, ce sera la dernière fois.....

A peine passé la porte, Diny interpelle Morgane, attends Morgane je pars avec toi !! elle jette un regard devant le miroir, virevolte sur elle même en riant et se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:38

Amellyne sourit à Morgane en l'entendant. Très émue, elle lui prend le bras pour la retenir et la prend dans les siens pour l'embrasser très fort.

Morgane.... Merci d'être là... Merci d'être mon amie depuis toujours. On a passé des moments très difficiles toutes les deux, mais on a vécu de grands instants de bonheur et aujourd'hui en fait partie.

Tu te rappelles notre voyage jusqu'à Albi ? Notre arrivée et notre installation ? Nos premiers souvenirs en taverne ? Et notre promenade au bord du lac ! On a bien ri ce jour-là avec ta peur des poissons. Et quand je vois où on en est aujourd'hui toutes les deux, c'est assez ahurissant quand même. Tout ce qu'on a passé ensemble et nous voilà enfin heureuse...


Amellyne regarde son amie les larmes plein les yeux.

Je t'aime ma Morgane et je n'ai pas honte de le dire. Tu as été là pour tant de choses à mes côtés... Et pas toujours les plus faciles... Nous nous sommes entraidées et cela ne cessera jamais d'être ainsi. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais la seule chose dont je sois certaine, c'est que quoi qu'il arrive, ce sentiment que j'éprouve à ton égard ne s'éteindra jamais...

Pour éviter de trop pleurer, Amellyne l'embrasse à nouveau et tout en lui tenant encore le bras, elle regarde Diny.

Ma chère Diny... Notre amitié à Albi et malgré tout ce qui s'est passé, elle n'a jamais cessé d'exister. Ni le temps, ni la distance n'ont réussi à l'atténuer et j'en suis la plus heureuse. Merci d'être là aujourd'hui. C'est vraiment le plus beau cadeau que tu pouvais me faire car j'avoue que je ne l'espérais pas en t'écrivant. Merci ma Diny...

Amellyne lui sourit et s'avance vers elle pour l'embrasser. Sentant l'émotion l'envahir à nouveau, elle préfère reprendre sur le ton de l'humour pour ne pas gâcher son maquillage.

Allez les filles... Filez car vous devez être attendue... On se revoit tout à l'heure et quand nous pourrons à nouveau nous parler, on pourra pleinement en profiter.

Elle s'éloigne un peu d'elles et les regarde partir en leur souriant. Une fois la porte refermée, Amellyne se dit qu'il est temps de se préparer aux derniers petits détails. Tout en se regardant une dernière fois dans le grand miroir pour voir si tout est bien à sa place, elle se répète à voix haute ce à quoi elle doit penser.

Alors... quelque chose de neuf... Mon diadème... Amellyne pose le diadème dans ses cheveux et sourit de voir l'effet qu'il produit. Ensuite, quelque chose de vieux... La croix de Gueldin... Mais je ne peux pas la porter autour du cou aujourd'hui car ça n'irait pas avec ma robe... Ah je sais ! Dans la petite poche de la robe. Elle soulève le plus haut possible le bas de sa robe et range la croix dans la poche cousue à cet effet dans le jupon de la robe. Quelque chose de bleu... Ce n'est pas compliqué là. La médaille de Chipette et la chaîne de sa maman sera quelque chose de vieux aussi. Mais ça ne va pas si je mets du bleu avec la robe. Elle soulève sa robe à nouveau et met la médaille avec la chaîne dans la même poche que la croix. Et enfin, quelque chose de prêté. Le mouchoir de Morgane et là, je le garde car je risque d'en avoir besoin. Elle enfile ses longs gants blancs et elle met le mouchoir à l'intérieur du gant gauche. Et bien me voilà prête à présent. Je n'ai plus qu'à attendre que tout le monde soit entré pour partir.

Elle se dirige vers la fenêtre car elle sait qu'elle y verra l'entrée de la chapelle et pourra suivre tout ce qui se passe. Elle aperçoit les invités entrer petit à petit dans la chapelle. Elle s'amuse à les reconnaître un à un. Elle se sent si émue de voir tout ce monde. C'est un vrai bonheur pour elle ! Elle voit Vilmain qui court partout et perçoit même la voix de Chipette par instant. Les enfants sont là : Tristan, Shah, Albin et même Aymeric. Comme ils sont mignons tous ensemble ! Oh Néo est là... Il a réussi à venir et comme Chipette va être heureuse. Je suis si contente d'avoir mon parrain à mes côtés. Lam est là aussi et le jeune homme à côté, je suis sûre que c'est Bradd. Il m'a l'air vraiment très bien... Flora, Gief, Cyril et toute sa petite famille... Oh Stromboli est venu et Canard aussi... Je vois Lana au fond et je pense que Bouche ne doit pas être très loin. Ah enfin, Paro arrive. Oh Russian... Alors là, ça me fait vraiment plaisir ! Eldara est là aussi et il y a ma petite Franca aussi... Désy et Comodor sont là aussi... Quel plaisir de les voir tous !

Elle les regarde tous entrer dans la chapelle et y devine le léger brouhaha qui doit y régner en attendant le début de la cérémonie. Elle voit les enfants avec leur panier qui entrent dans la chapelle, puis Eldara, Parotech et...

Oh ! Comme il est beau... Amellyne ne peut plus lâcher du regard l'homme de sa vie qui s'avance dans l'allée. Elle le voit marcher doucement, s'arrêter un peu semble-t-il et reprendre son chemin. A quoi pense-t-il ? Comment vit-il cet instant ? Avant d'entrer dans la chapelle, elle voit qu'il regarde dans sa direction, mais elle ne bouge pas parce qu'elle sait qu'il ne peut pas la voir. Elle lui sourit tendrement et ne perd rien de cet instant en lui murmurant un "je vous aime tant" qu'il n'entendra jamais. Et là, il entre dans la chapelle... Elle attend encore un peu et aperçoit Lili faire son entrée suivie de Morgane.

Elle se recule un peu, prend son bouquet dans les mains et se dit qu'il est temps de partir. Elle se dirige vers la porte et se retourne une dernière fois avant de quitter la pièce et de refermer la porte sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre d'Amellyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Amellyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La chambre de Gueldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Amellyne et Gueldin Gaenor :: Nos cérémonies... :: Notre mariage-