Chez Amellyne et Gueldin Gaenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Amellyne et Gueldin Gaenor

Bienvenue chez nous !...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chambre de Gueldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gueldin

Gueldin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Foix ; Albi

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37

Gueldin rentre dans sa chambre, pose sa besace sur son lit et s'y assoit un instant. Il prend le temps de se poser un peu avant l'agitation à venir. Il repense à tout ce qui s'est passé depuis maintenant un peu plus de deux mois. Tout était allé si vite, mais il ne regrettait rien. Il était si heureux et savait que quoi qu'il arrive il serait encore plus comblé à la fin de cette journée.

La chambre de Gueldin 858664Medievale_202

Il réfléchit à ce qu'il fallait encore faire ... les invités, Emma s'en occupe... la chapelle.. Chipette est arrivée et le valet est là de toute façon... les alliances sont entre les mains des invités...

Eh bah c'est tout bon... Il me reste plus qu'à me changer...

Il s'arrête net... Son costume... Où est passé son costume??

Retourne la chambre dans tous les sens, en veillant à ne pas faire trop de bruit pour qu'Amellyne et Lili ne se doutent de rien, on ne va pas les stresser non plus...

Ne trouvant rien il sort en flèche de sa chambre et part à la recherche de son jumeau, le seul à pouvoir savoir où est passé son costume, et le seul qu'il puisse prévenir sans affoler toute la maisonnée.


Dernière édition par Gueldin le Mer 21 Mar - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos

Anaglos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:20

Anaglos Arriva avec son assiette et sa bouteille dans la chambre du future marier en riant.

Aller l'jumeau vien m'aider j'chui charger de victuailles pour t'mettre en état pour la cérémonie!!!


Et cherchant Gueldin des yeux, son regard balayant la pièce vide de toute vie, il dut se rendre a l’évidence que Blond n'était pas la...
Il déposa quand même les victuailles sur la table basse et s'assit au sole en regardant dehors tout en se demandant ou ce farceur de blond était encore passé. Mais décidant qu'il passerai ici a un moment ou un autre il se mit a attendre tout en sculptant a coup de couteau dans un bout de bois qu'il avais dans une de ses poche un écureuil, qu'il destinait au petit Ayméric.

La chambre de Gueldin Ecureu10


Dernière édition par Anaglos le Ven 23 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gueldin

Gueldin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Foix ; Albi

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

Gueldin revient d'un pas pressé à sa chambre. Il avait pas trouvé l'jumeau... Il faudrait se débrouiller pour le trouver, et vite.

Pousse la porte et voit le jumeau assit par terre un plateau chargé de victuailles posé à côté de lui, une bouteille à portée de main, en train de sculpter un petit bout de bois.

Jack!!!!! Tu me sauves la vie Jumeau!!

Referme la porte et s'avance vers lui.

Se gratte la tête, l'air inquiet.

Heu...J'ai comme qui dirait un petit souci... Je crois que j'ai paumé mon costume!!!

Est surpris de le voir sourire, tourne la tête pour voir se qu'il trouve de drôle à la situation et explose de rire en regardant la porte. La porte fermée, le costume était caché tout à l'heure. Il ne l'avait donc pas égaré, juste perdu de vue..

Bon... je reconnais, là j'ai fait fort... Mais bon, on va mettre ça sur le compte du stress et de l'excitation.

Rit et s'assoit à coté du jumeau, débouche la bouteille et lui tends, content de partager un petit moment de "calme" avec lui.

Tu m'épargnes pour le jour de mon mariage où je vais devoir me farcir quatre tours de la propriété en courant?

Regarde la petite statuette qui prend forme dans ses doigts.

C'est chouette ce que tu fais!! Tu savais que je sculptais un peu aussi? Tu demanderas à Chipette...

Rit et porte la bouteille à sa bouche comme le jumeau ne se sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos

Anaglos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:36

Anaglos avais presque fini sa sculpture quand la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre un Gueldin complètement stressé. Il l'aurai parier ça, que le blond serai en nage.

Gueldin a écrit:

Jack!!!!! Tu me sauves la vie Jumeau!!

Ha visiblement Le blond avais besoins d'un sauveur la. Anaglos serait il de taille a résoudre le problème de taille qui as l'aire d’angoisser le jumeau.


Gueldin a écrit:

Heu...J'ai comme qui dirait un petit souci... Je crois que j'ai paumé mon costume!!!

Le brun se mit a sourire puis éclater de rire en l’entendant. Il avais passer une partit de son attente a regarder le costume en songeant au sien.
De toutes les questions existentielles auquel il s'attendait celle la était surement la plus improbable.


Hé bien Germaine tu perd la boule la. Il est pas assez voyant ce costume? Franchement la tu dépasse toutes les catégories de bourdes. Je pense que tu est devenu champion du monde la.


Il avais prononcé cette phrase en pleurant de rire et en se tenant les cotes.

Citation :

Bon... je reconnais, là j'ai fait fort... Mais bon, on va mettre ça sur le compte du stress et de l'excitation.
On va dire ca oui.
Citation :

Tu m'épargnes pour le jour de mon mariage où je vais devoir me farcir quatre tours de la propriété en courant?

Ba je suis sympas je t'en fait grasse. Mais c'est bien par ce que tu te maire.


Profite d'un petit moment pour finir sa statuette.

C'est chouette ce que tu fais!! Tu savais que je sculptais un peu aussi? Tu demanderas à Chipette...

Ana le regarde un peut surprit et sourit.


Ha bon tu sculpte aussi? Tu sculpte quoi??


Il se mit a sourire en le voyant prendre la bouteille en bouche et la lui prend une vois qu'il a eu fini de boire et bois a son tours.


J'aurais pu m'abstenir de prendre les verres en fait.


Et il se mit a rire. Puis attrapent un couteau il entrepris de couper un morceau de viande et le tendit au blondinet. Puis s'en coupa un aussi et commença a le grignoté.


Bon alors pas trop stressé? Tu t'est préparé au choque émotionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Gueldin

Gueldin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Foix ; Albi

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:54

Sourit au jumeau.

Citation :
Hé bien Germaine tu perd la boule la. Il est pas assez voyant ce costume? Franchement la tu dépasse toutes les catégories de bourdes. Je pense que tu est devenu champion du monde la.


Vi bah c'est bon, hein... Un petit oubli de position géographique de costume... On va pas en faire toute une compote non plus.

Rit en repensant quand même à sa réflexion. Il prend le morceau qu'il lui propose, y mord goulument.

Citation :
Ha bon tu sculpte aussi? Tu sculpte quoi??

Ohh.. pas grand chose. Y a un moment, j'ai commencé à personnaliser les chopes de la taverne, mais ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps!!
Sinon, pour Chipette, une 'tite boite, où elle range des noisettes. Je te montrerai un jour.


Sourit en repensant à cette soirée où il inventait tout et n'importe quoi pour leur remonter un peu le moral.

Rit en le voyant faire.

Oui, tu aurais pu, on en est plus au stade de boire au gobelet nous, on attaque direct à a bouteille.

Bah pour le moment, pas tr......


Boum.

S'arrête soudain en entendant un bruit sourd venant de la porte qui communique avec la chambre des filles. Rires. Paroles étouffées. Fous rires.

Je sais pas ce qu'elle font, elle vont enfoncer la porte ou quoi?


Rit un peu et se lève sans faire de bruit, fait signe à Jack de s'approcher discrètement et de le rejoindre près de la porte communicante. Il écoute un peu à travers la porte, n'entend pas grand chose... "discrétion" Mon oeil vi, vive la discrétion!!

Rit doucement et attend qu'il y ait le silence de l'autre côté, signe qu'elles écoutent comme eux.

Tape un grand coup sur la porte avec le plat de sa paume et crie : Bouh!

On n'écoute pas à travers les portes, et on essaie pas de les enfoncer non plus, Non mais oh!!


Se retourne vers son jumeau en riant, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

le ptiau albin toca a la porte de la chambre en entendant la voix de son parrain il attendit qu'on l'autorise a entrer ...

"ben ouais ,il vaudrait quand même pas qu'il soit tout nu " Smile

il trépinier d'impatiente de revoir son parrain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gueldin

Gueldin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Foix ; Albi

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:33

S'en va pour retourner s'assoir, en riant de son coup, mais entend un petit bruit discret à la porte de sa chambre.

Se tourne vers Jack.

Tu crois quand même pas qu'elles sont venues toquer à notre porte alors qu'elle essaie presque d'enfoncer l'autre?


S'approche de la porte, met la main sur la poignée, la tourne doucement... ouvre d'un coup la porte.

Bouh!!

Regarde en face de lui, reste un instant sans rien dire, cherche des yeux les deux jeunes femmes...

Baisse enfin les yeux et sourit largement en voyant le visage "un peu" surpris de son filleul. Gueldin s'accroupit, lui fait une grosse bise et un gros câlin, le prend dans ses bras et se relève.

Coucou Albin!! Je suis content de voir ici, bienvenue à la maison en tout cas!!

Il referme la porte et se dirige vers l'jumeau.

Tu connais Albin, hein?


Pousse du pied la bouteille sous le lit.

Alors Albin, comment vas-tu? Tu es venu tout seul? Comment trouves-tu la maison? Tu es tout seul? Tu n'as pas vu d'autres enfant pour l'instant?

Le pose et s'assoit sur le plancher. Lui tend un verre et le remplit de lait.

Tiens, prend ça, il est encore un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:25

albin saute au cou de son parrain et le bisouille trés trés fort en lui faisant un gros gros calin .

ben ma foi ça va bien ,un peu mal a mes ptiotes gambas avec la route ^^

je suis tellement heureux pour vous deux ,vous formait un si beau couple .


regarde le jumeau de son parrain et lui fait coucou

merci parrain ^^

s'assoit et boit son verre de lait le sourit avec une jolie aurerole autour de la bouche

parrain dit dit je peux aller voir marraine , tu crois qu'elle voudrat vien, dit dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos

Anaglos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:57

Anaglos avais sursauté quand il entendit les filles essayer d'enfoncer la porte puis se demandant pourquoi l'enfoncer alors que tourner la poignée aurais été si simple, il vit Guel s'approcher doucement de la fameuse porte et lui faire signe de venir. S’approcher de la porte? Vraiment??? Alors que les filles essayent de l'enfoncer... Décidément il est fous ce jumeau.
Mais soudain:
Citation :

Tape un grand coup sur la porte avec le plat de sa paume et crie : Bouh!

On n'écoute pas à travers les portes, et on essaie pas de les enfoncer non plus, Non mais oh!!

Ana le regarde sourire tout fière de sa connerie et se met a rire avec lui.
Puis entent toquer a la porte... Non elles vont pas passer par la c'est pas possible elles veulent vraiment venir.

Il se planque du coup derrière la porte prêt a bondir quand Gueldin vas ouvrir. Le blond ouvre la porte et.......... ce n'est que le petit Albin qui est la. Du coup se sentant bête Ana fait comme si de rien était et ajuste les plis du costume en essayant de ne pas le faire tombé.

Se reprenant un peut il fait un signe de tête au petit.

Bien sur que je le connait Alibin. Comment vas tu?


Mais a peine eu t'il le temps de terminer sa phrase que l'enfant était déja partit voir Amell.

L'est rapide ton fillot l'jumeau. Il sr'est pas fuxéein par hasard?

Puis en riant ils repartit s'assoir pour boire un coup et manger un morceau.

Si tu reviens pas l'jumeau je mange ta part.


Et il se mit a rire en mordant a pleine dents dans un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Gueldin

Gueldin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Foix ; Albi

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:01

N'a même pas le temps de répondre à son filleul qu'il part déjà à toute vitesse vers la chambre d'Amellyne.

Rit en entendant son jumeau et retourne s'assoir.

Si, là je pense qu'on peut pas dire le contraire, il est ben fuxéen!!

Et t'avises pas de me prendre mon morceau, non mais oh!!


Sourit et mord son morceau à pleines dents.

Hmmm, c'est bon dis donc!!

Regarde l'heure.

Heu.. Tu crois pas qu'on devrait commencer à se préparer? Les trois "-age" n'attendront pas...

Décrassage, Habillage et Mariage.


Rit et se lève en continuant de mastiquer son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos

Anaglos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:52

Anaglos se mit a rire.

Par contre pour le premier "age" vas falloir montré qu'on est des hommes! Par ce que j'ai oublier de demander de l'eau chaude en cuisine... Donc direction le puis pour l'eau. Et ne fait pas cette tête!


Il partit donc sans lui laisser le temps d’émettre d'objections chercher deux gros seau d'eau.

Aller pas de chichi au lavage!!



(dsl en manque d'inspi ce soir..)
Revenir en haut Aller en bas
Gueldin

Gueldin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Foix ; Albi

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:20

(pas de soucis, moi j'ai pas trop le temps, du coup ça va être expédié)

Sourit au jumeau.

Eh ben on va faire les durs alors, remarque, on n'a pas à trop se forcer non plus...

Bah, attends moi, que je me rende utile.


Il se lève et par en trottinant dans le couloir, passe devant l'jumeau, lui prend un seau des mains et accélère un peu l'allure.

Allez quoi, t'es pas rapide toi!!


Guel descend rapidement les escaliers, coure jusqu'au puits. Il accroche rapidement la seau à une corde, le balance au fond du puits, voit l'jumeau arriver et se dépêche de remonter la corde.

Allez Jack!! On se bouge un peu!!!

https://www.youtube.com/watch?v=OMshIwFI_JY

Il remonte les escaliers quatre marches par quatre marches, renverse un peu d'eau par terre à chaque impulsions, arrive dans la chambre, reprend son souffle.

Soudain, une idée lui vient... Il verse une partie de l'eau dans un autre seau, entrouvre légèrement la porte après avoir décroché le costume et l'avoir posé sur le lit, place le seau dessus en équilibre. Il rit déjà de son tour, regarde par l'ouverture de la porte et voit le jumeau revenir à toute vitesse.

Il s'éloigne un peu de la porte, prend son seau et verse l'eau dans la baignoire comme si de rien était, tout en surveillant la porte du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos

Anaglos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:57

Ana avais laisser Guel courir devant et en avais profité pour prendre un peut de jambon au buffet. Et c'est les bras charger qu'il arriva devant la porte entre ouverte, râlant un peut de ne plus avoir de main il mit un coup de pied dans la porte et vit sans comprendre de l'eau et un seau tomber du ciel....

Il a une fuite ton plafond? pourtant il pleut pas dehors... Et puis le seau il est arrivé comment?

Il se met a rire et viens remplir la baignoire a son tours et met un taquet a Guel.

Puis le moment de vérité étant arrivé il commença a enlever sa chemise en lançant a Guel.

Aller comme quand j’étaie gamin ou on devais faire trempette dans les torrents. C'est le moment d'faire les dure.

Puis retirant ses brais il sautât dans l'eau glacial et se lava rapidement en insistent la ou c'est noir. Puis ressort rapidement trempé mais en essayant de pas greloter.
En attrapant une serviette il commençât a se sécher en frictionnant bien son corps pour le réchauffer et poussa Guel dans l'eau en le voyant hésitant.

Vas y elle est pas froide!!


En riant il se mit a chercher son costume sur le lit et mit ses brais propres et ses bottes. Puis torse nu entrepris de se peigner un peut et jette un oeuil dans la baignoire.

Tu t'en sort l'jumeau? Houla l'est noir l'eau. Ca fait combien de temps que tu t'est pas laver a fond?

Il se mit a rire et enfila sa chemise puis laissent sa veste tend une serviette a Guel qui sort de l'eau.

Aller sèche toi on vas être en retard si on se dépêche pas. Pis faut qu'on y soit avant les filles.... Rhoo et puis si tu prend pas le temps de saluer les gents qui seront la Amell va me fourrer aux ptits oignons... Bon aller enfile moi ce costume.

Ba voila tu as l'air d'un prince la. Aller brosse peigne moi ces cheveux et cette barbe pendant que je trouve du parfum.


Puis il se mit en quette de parfum cherchant dans les tirroires, n'avisant qu'au bout de quelques minutes la bouteille poser sur le meuble face a lui...
Il pris le flacon et le débouchât pour le sentir. Humm sent bon l'parfum du jumeau va falloir lui demander ou il le trouve. Si Ana commence a mettre du parfum qui sent si bon Lili vas plus le lâcher. Ça pourrait être pas mal ça.
Aller on revient a la réalité et on met un peut de parfum et on ramène la bouteille au jumeau.

Ba voila t'est mieux comme ça. Aller met un peut d'parfum. Aujourd'hui c'est pas le jour ou il faut sentir la sueur. Ça vais pas trop stresser?
Ho et puis remet moi ce col droit.. La c'est mieux. Tu vas pas au bal a roupettes mon vieux. Tu te marie la. Faut que tu soit impeccable!


Il lui rajustât un pans de veste qui tombais mal et se recula de quelques pas pour le regarder Habiller comme un prince. Et fière de voir son ami paré comme un coq pour aller se marier a la maman tribun. Il se mit a sourire et le prend dans ses bras.

J'suis fier de toi Guel t'est paré comme un sous neuf et tu te mari a une femme merveilleuse.


Puis retournant vers le lit il enfila sa veste et se retournant vers Guel en essayant de réprimer une larme.

J'ai l'air de quoi?

La chambre de Gueldin 120324044214756544
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos

Anaglos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:24

Ana entendit les cloches et se raidit d'un coup.

Rou dou diiou d'Tabernak d'hostie de marde on est en retard.

Il regarda Guel pis la porte puis encor Guel.

Ba je part devant tu traine pas hein? Et tu pique pas un morceau de jambon au passage. La viande sur les dents ca le fait pas pour embrasser la marier.


Il partit alors vers la chapelle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gueldin

Gueldin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Foix ; Albi

La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:42

Gueldin avait pas eu le temps de se remettre de son tour que l'jumeau était déjà à l'eau.

Ah pour le seau, j'en ai aucune idée, mais vraiment hein, je sais pas!!

Il finissais de se déshabiller quand Jack sortit de l'eau qui avait l'air plutôt glacée vu l'expression qu'il portait sur son visage. L'jumeau le poussa dans l'eau, PLOUF

C'est ça oui... Elle est pas froide, elle est gelée!!!


Rit en l'entendant jacasser au sujet de la couleur de l'eau.

Ben euh... depuis hier, mais à force de courir de partout, ben on finit par est plus très propre...


Il regarde son jumeau, et sourit, tout fier.

T'es beau comme un sou neuf!! Magnifique!!


Sort de l'eau et prend la serviette qu'il lui tend. Le blond se sèche rapidement les cheveux et le corps. Il enfile rapidement son costume en faisant attention à ne pas abîmer le précieux tissu.

La chambre de Gueldin Tenue_21

J'ai l'air d'un prince que aujourd'hui?? Ben merci...

Guel sourit en prenant une brosse et va se placer devant le miroir. Il dompte au mieux ses épis et soigne l'aspect de son bouc et sa barbe blonde.

Il se retourne en entendant Jack venir vers lui et lui prend la bouteille de parfum qu'il lui tend.

Ça sent bon, hein?
Si...Là je crois que je stresse. Mais faut pas que je le montre, sinon on va être bien devant l'autel avec Amellyne...


Il laisse l'jumeau lui arranger le costume et lui fait un câlin, pas groupir malheureusement...
Il le regarde, touché de le voir si ému, et sent la larme lui monter aussi.
Il se reprend.

T'es superbe!! Digne d'un vrai témoin.


Guel se met à stresser en entendant les cloches. Il fait « oui » de la tête au jumeau qui part déjà. Il vérifie que son parchemin est bien dans la poche de son costume, puis prend la médaille que sa marraine lui avait offerte pour son baptême, quelques jours auparavant et la place autour de son cou, sous sa chemise. Il prend la bague de Cyr' et la met à son doigt.

Enfin prêt, il vérifie un dernière fois l'allure de son costume et sort en vitesse de sa chambre. Il jette un rapide regard en direction de la chambre de son Ange, puis se met à courir jusqu'à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Gueldin Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gueldin   La chambre de Gueldin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de Gueldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chambre d'Amellyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Amellyne et Gueldin Gaenor :: Nos cérémonies... :: Notre mariage-