Chez Amellyne et Gueldin Gaenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Amellyne et Gueldin Gaenor

Bienvenue chez nous !...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le livre d'or du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

Le livre d'or du mariage Empty
MessageSujet: Le livre d'or du mariage   Le livre d'or du mariage Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:17

Avant de se rendre dans sa chambre pour se préparer, Amellyne entre dans cette petite pièce où elle y dépose le livre d'or du mariage. Elle se surprend à caresser du bout des doigts les pages, tout en se disant qu'elle y lira peut-être les messages de leurs amis.

Elle s'imagine alors, des années plus tard, assise devant la cheminée avec son mari, prenant plaisir tous les deux à relire chacune des attentions de leurs amis, évoquant ainsi ce merveilleux souvenir que sera leur mariage.

Ils se rappelleront alors leurs plus beaux souvenirs, ce qui les a amenés à se dire oui et ce qui en aura suivi... Peut-être auront-ils alors des enfants qu'ils entendront chuchoter dans leur lit pour ne pas se faire surprendre à ne pas encore dormir... Ils en souriront tous les deux en les laissant faire pour ne pas troubler l'intimité de leur Amour...

Le livre d'or du mariage Livre_11
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

Le livre d'or du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or du mariage   Le livre d'or du mariage Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:33

Amellyne s'apprête à sortir de la pièce, mais elle se ravise. Elle prend la plume et décide d'écrire une pensée pour son futur époux.

Citation :
Lorsque l'heure sera venue de vous dire Oui devant Dieu et tous nos amis, ce simple Oui que je prononcerai ne signifiera pas seulement mon désir de devenir votre femme.
Vous y entendrez le O d'océan comme l'océan d'amour que je m'efforce de vous offrir chaque jour.
Vous entendrez le U d'unique comme l'Amour unique que vous me donnez sans compter à chaque instant.
Vous entendrez le I d'inoubliable comme sera notre mariage et la vie que nous partagerons ensemble.
Votre Amellyne qui vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

Le livre d'or du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or du mariage   Le livre d'or du mariage Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:09

albin avait envie de dire ce qu'il n'avait pu leur dire a l'eglise

Citation :
je suis content d'être ici ce soir pour l'union des deux personnes que je

chérie le plus au monde aprés ma moman pour leur souhaitez d'être

heureux toute leur vie et que le bonheur sois present tous les jours dans

leur famille .depuis que je les ai rencontrer je ne suis plus seul dans cette

grande ville de foix et j'ai leur genoux pour m'accueillir a chaque fois que

je leur rend visite ainsi que les épaule de mon parrain pour les

voyages .recevez de moi toute mon amour ....albin de valverde
Revenir en haut Aller en bas
Giefroi

Giefroi

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Foix

Le livre d'or du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or du mariage   Le livre d'or du mariage Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:59

Gief passa *hips* devant la porte ouverte et vit le grand livre posé sur une table. Elle rentre, bien décidée *hips* à laisser un petit mot aux deux jeunes mariés *hips*.

Citation :
Le livre d'or du mariage C11oucou aux plus beaux des futurs mariés,

Je ne sais pas trop quoi dire, alors je vais laisser parler *hips* mon 'tit coeur *hips*

Guel, mon 'tit Guel, je suis tellement fière de toi *hips* Tu as intérêt à la gâter et à la dorloter tout comme il faut *hips* Sinon je vais te les apprendre les bonnes manières *hips* Merci pour tout ce que tu as fait *hips*

Amell, on a eu un tout petit différent au début,mais qui est pour moi déjà oublié *hips* *hips* hips* Mais je suis tellement contente que tout soit arrangé*hips* Je t'apprécies beaucoup, et plus encore maintenant que tu es ma "soeur" par alliance *hips* Merci Amell, soit heureuse et profite de la vie *hips*

Encore tout mes voeux de bonheurs, vous le méritez largement *hips*


Le livre d'or du mariage G10

(Vous 'aurez comprit, le "*hips*" fait figure de "stop") *hips*

Gief pose la plume
Revenir en haut Aller en bas
Franca

Franca

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Le livre d'or du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or du mariage   Le livre d'or du mariage Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:08

avant d'entrer dans la chapelle , elle s'est arrêtée pour signer le livre d'or

Citation :
Puisse ce jour où vous deviendrez mari et épouse réaliser tous vos rêves et que, dans le nouveau foyer, votre amour se perpétue dans une atmosphère de simplicité et de beauté.

Félicitations!

Franca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le livre d'or du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or du mariage   Le livre d'or du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre d'or du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariage en l'Eglise Saint Volusien à Foix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Amellyne et Gueldin Gaenor :: Nos cérémonies... :: Notre mariage-