Chez Amellyne et Gueldin Gaenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Amellyne et Gueldin Gaenor

Bienvenue chez nous !...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chambre d'Amellyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:44

La chambre d'Amellyne Chambr10 Amellyne se sent un peu fatiguée avec tous les préparatifs et elle ne peut s'empêcher de s'asseoir sur le lit en soupirant un peu. Mais elle se reprend bien vite tout en profitant de ce moment de calme et de solitude.

Elle se lève et va s'accouder un peu à la fenêtre ouverte pour profiter du paysage encore nouveau pour elle. Elle sourit en voyage le jeune chevreuil au loin dans leur clairière. Quel merveilleux souvenir que cette promenade !...

Dans peu de temps, sa vie va changer et sans vraiment comprendre pourquoi, ça l'angoisse un peu... La perte de la liberté ? Elle ne s'est jamais sentie prisonnière avec Gueldin, bien au contraire. La peur de l'inconnu ? Il y a de grande chance que ce soit cela. Elle avait toujours refusé l'idée du mariage jusqu'ici et là, elle n'avait pas hésité un instant en écoutant son coeur lui murmurer de dire "oui", sans même réfléchir à sa vie future... Et là, aujourd'hui, sans crier gare, tout fait peu à peu surface dans son esprit.

Elle quitte à regret la fenêtre et tout en se dirigeant dans la salle d'eau pour prendre son bain, Amellyne sourit de ses pensées en se rappelant une phrase entendue il y a peu de temps... "C'est normal de ressentir certains doutes avant le mariage" !

Elle se déshabille et prend plaisir à s'imprégner de la chaleur de l'eau. Elle ferme alors les yeux pour savourer cet instant et laisse son esprit vagabonder comme il le souhaite...


Dernière édition par Amellyne le Dim 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

Aujourd'hui, c'était le grand jour, Amell allait se marier! Lili était tout excitée à cette idée et très heureuse pour son amie même si elle savait que cette journée n'allait pas être de tout repos pour plusieurs raisons. D'abord et c'est bien normal, il allait y avoir les derniers préparatifs à faire: l'aider à s'habiller, vérifier que tout est bien prêt,... Ensuite, il faudrait rassurer la futur mariée, lui sortir les mouchoirs au bon moment, tout en essayant de ne pas trop pleurer elle aussi parce que sinon elles ne s'en sortiraient plus. En bref, cette journée allait être riche en émotions.

Sur le chemin qui l'amenait chez Amell, Lili repensa à toutes les soirées qu'elles avaient passées toutes les deux, tous ces fous rires, tous ces bons moments. Puis elle pensa à l'arrivée de Gueldin dans la vie d'Amell, toutes ses heures où elle lui avait parlé de lui, aux moments où elle les avait vu tous les deux et sourit. Oui, aujourd'hui elle était sûre, Amell avait trouvé sa moitié et l'homme qui serait la rendre heureuse.

Arrivée devant la porte, elle rentra directement sans frapper comment Amell lui avait dit de faire et se dirigea directement vers sa chambre. Une fois arrivée dans la piéce elle posa sa robe sur le lit, puis regarda avec un grand sourire sur les lèvres Amell qui était dans son bain les yeux fermés.

Amell, ça y est on y est c'est le grand jour. Prête?



Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

Amellyne sursaute un peu en entendant la voix de son amie et ouvre les yeux pour l'accueillir en lui souriant.

Et bien comme tu vois, je suis loin d'être prête... Mais on n'est pas en retard, on a largement le temps de profiter de ces derniers instants de célibat entre filles... D'ailleurs, ça te dit un bain pour te détendre ?

Sans laisser le temps à Lili de réagir, elle s'assied et commence à l'asperger à grandes eaux en éclatant de rire.

Alors tu viens ou tu finis trempée jusqu'aux os là ?


Dernière édition par Amellyne le Mar 20 Mar - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:49

Ah oui tiens un bain c'est....

.... "une bonne idée ça".
Lili n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouve déjà complètement trempée... Ah ba dis donc elle commençait fort la Amell, elle était à peine rentrée dans la chambre qu'elle était déjà attaquée. Alors là, ça n'allait pas le faire, mais alors pas le faire du tout!
Elle regarda Amell en faisant semblant de ronchonner.

Ah ba bravo moi je viens pour t'aider et t'as vu comment tu m'accueilles j'aurais mieux fait de pas venir tiens! Elle continue de regarder Amell en ayant du mal à ne pas rire. Enfin bon c'est le jour de ton mariage, donc je te pardonne et oui j'arrive, je te rejoind, faut juste que je fasse un petit truc avant.


Lili sourit à Amell, puis descend et se dirige vers le puit où elle prend un seau d'eau bien froide avec lequel elle remonte dans la chambre. Et sans laisser à Amell le temps de se douter de quoi que soit elle lui verse le seau sur la tête en riant. Et oui la vengence est un plat qui se mange froid non?

C'est bon ça va ça t'as calmé un peu là?

Elle se déshabille et va rejoindre Amell dans l'eau qui du coup c'est un peu refroidi toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:34

Amellyne n'arrive même pas à s'arrêter de rire lorsqu'elle entend Lili ronchonner. Elle s'apprête à recommencer son geste, mais elle s'interrompt en la voyant partir. Elle se replonge dans l'eau chaude tout en s'interrogeant sur les raisons du départ de Lili.

Elle ferme à nouveau les yeux pour profiter de son bain avant le retour de son amie, tout en se réjouissant à l'avance de cet instant qu'elles vont partager ensemble. Probablement qu'il n'y en aura pas d'autres avant longtemps à présent qu'elles étaient l'une et l'autre sur les chemins d'une vraie vie de famille.

Certes, Amellyne sait très bien que ceci n'empêchera jamais leur amitié de s'épanouir car, par chance, les deux garçons s'entendent à merveille et sont aussi complices qu'elles. Certes, elles feront toujours en sorte de partager ensemble tous les évènements de leur vie. Mais certaines choses changeront forcément et pourquoi pas pour une vie plus enrichissante d'ailleurs ?...

Mais quelle est sa surprise lorsqu'Amellyne sent couler sur elle une eau glaciale. Elle ouvre les yeux et comprend que Lili lui verse un seau d'eau sur la tête. Bouche bée et surprise par cette action inattendue, elle n'arrive même pas à se défendre et à parler pendant un court instant, avant de se reprendre enfin !


Heyyyyyyy ! Mais c'est glacial ! Tu es folle ou quoi ?, crie Amellyne en s'essuyant le visage pour mieux y voir. Tu vas me faire attraper la mort là, continue-t-elle en éclatant de rire. Alors là !!!!! Alors là !!!! Je m'attendais à tout sauf à ça...

Tout en continuant à rire, Amellyne remue l'eau pour que sa fraîcheur se répartisse dans tout le baquet. Voyant que Lili la rejoint, elle se pousse pour lui faire de la place et elles se retrouvent toutes les deux face à face.

Alors ? pas trop froid ? Moi, je trouve que si quand même !...

Amellyne se lève un peu et attrape le broc pour verser dans le baquet l'eau chaude qui lui reste. Elle le repose à terre et s'installe à nouveau.

Non, mais franchement ! Tu n'en rates pas une ma pauvre Lili, continue Amellyne en riant. Apparemment, on va avoir du mal à rester sérieuse... On va faire un jeu alors pour essayer de s'arrêter de rire : le jeu de barbichette...

Amellyne commence à chanter tout en attrapant le menton de Lili.

Je te tiens... Tu me tiens... Par la barbichette ! Le premier qui rira... Aura une tapette !

Amellyne s'arrête net de sourire et essaie de se concentrer pour ne pas rire tout en regardant Lili.
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:57

Lili éclate de rire en entendant Amell crier, elle espère quand même qu'Amell ne sera pas malade pour la cérémonie à cause du seau d'eau froide sinon il y en a un qui risque de se fâcher tout rouge et elle n'a pas envie de voir ça!

Elle sourit un peu lorsque qu'Amell remet de l'eau chaude dans le bain, et bouge un peu ses bras pour qu'elle aille partout et s'enfonce un peu plus dans l'eau. Ah oui là comme ça c'est beaucoup mieux quand même! Sauf que Lili n'a pas le temps de profiter un peu de l'eau chaude qu'Amell a déjà une idée farfelue.

Le jeu de la barbichette?, Lili n'en croit pas ses oreilles. On ne va pas faire ça quand même?

Sauf qu'au moment où elle dit ça, Amell lui a déjà pris le menton et commence à chanter la chanson. Ah ba apparemment si elles allaient vraiment le faire. Lili éclate de rire puis attrape à son tour le menton d'Amell en se reprenant un peu et termine la chanson avec elle.

Le premier de nous deux qui rira aura une tapette!

Lili ferme les yeux et se concentre pour ne pas rire. Une tactique, il lui faut une tactique pour réussir à faire rire Amell sans rire elle même, c'est pas simple tout ça... Elle réfléchit, toujours les yeux fermés, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour ne pas rire en les voyant toutes les deux en train de se tenir le menton. Elle réfléchit encore un peu, ba oui, c'est une blonde ça prend du temps, et enfin elle trouve une idée, alors elle ouvre les yeux et regarde Amell avec un grand sourire.

Je suis désolée de te le dire Amell, mais tu vas perdre!

Elle lui sourit, puis mettant sa tactique en place croise son seul bras qu'il lui reste sur sa poitrine. Oui son seule bras donc en faire elle ne le croise pas et le pose juste dessus mais bon c'est pas grave c'est pareil! Essayant de rester sérieuse, elle commençe à ronchonner. Jusqu'à maintenant elle n'avait jamais vu Amell réussir à ne pas rire alors qu'elle ronchonnait, donc elle en était sûre c'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Oui, à ce moment là, Lili est sûre qu'elle va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

En entendant son amie ronchonner, Amellyne ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Elle en rit au point de lui lâcher le menton et n'arrive même pas à redevenir sérieuse pour faire semblant d'être en colère d'avoir perdue.

Bon, d'accord ! Tu as gagné ! Mais avoue que tu es vraiment drôle à voir !, commence Amellyne en éclatant de rire à nouveau. Franchement, je crois que je t'ai rarement vu comme ça ! Ronchonner en me tenant le menton, c'est vraiment comique à souhait ! Tu verrais ton allure...

Alors j'ai le droit à une tapette ?


Amellyne tend sa joue, mais ne s'avoue pas vaincue pour autant. Elle tape l'eau bien fort avec sa main à plat et les voilà toutes les deux aspergées à nouveau.

On va dire que c'est la tapette non ? Hein... Allezzzzzzzz...., continue Amellyne avec des yeux suppliants, mais un grand sourire aux lèvres.

Il lui vient une idée subite et elle regarde par la fenêtre.


Oh tu as vu Lili ? Regarde le soleil ! Il est déjà bien haut je trouve. On devrait vite finir de se laver et commencer à se préparer. Sinon, on va être en retard pour de bon. J'adore quand Gueldin me dit que je suis en retard car cela signifie beaucoup pour nous deux. Mais là... je crois que je vais plutôt l'angoisser si je le suis vraiment !

Bon... Je n'ai plus qu'à me laver les cheveux. Je le fais et tu me rinces. Je t'aiderai à faire pareil ensuite.


Amellyne commence à se laver les cheveux tout en espérant que la tapette sera vite oubliée.


Dernière édition par Amellyne le Mar 20 Mar - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:24

Lili éclate de rire avec Amell juste après elle, en gros juste ce qu'il faut pour pouvoir gagner quoi. Elle rit de plus belle en écoutant Amell décrire la scène, comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas. Mais bon elle avait eu le principal elle avait gagné, de toute façon il n'aurait pas pu en être autrement, c'était une experte (non non Lili ne prend pas du tout la grosse tête là). Elle regarde Amell et essaye de reprendre son sérieux.

Ah ba vi t'as le droit à ta tapette quand même mais t'inquiètes pas juste un toute petite.

Lili commence à rapprocher son bras de la joue d'Amell pour lui faire une toute petite tapette juste pour le principe, sauf qu'elle ne voit pas Amell qui tape dans l'eau et se la prend donc entièrement dans le visage. Relève la tête vers Amell, en clignant des yeux pour essayer d'à nouveau voir quelque chose.

Amell! je te jure tu es pas possible!, dit elle en riant. Bon vu que tu te marris aujourd'hui on va dire non pour la tapette mais tu verras dés demain je me venge!

Elle sourit à Amell et suit son regard vers la fenêtre, oui elle avait raison, il était grand temps qu'elles s'activent un peu si elle ne voulait pas être en retard pour le mariage. Bon au pire ça serait pas vraiment un drame, un mariage sans mariée ça n'existe pas, donc de toute façon quoi qu'il arrive on les attendrait, mais si elles pouvaient être à l'heure ça serait mieux quand même.

Oui t'as raison, on a intérêt à se bouger un peu. Tournes toi un peu que je t'aide.

Lili aide Amell à se tourner pour qu'elle se retrouve dos à elle, puis lui lave les cheveux. Au moment de lui rincer les cheveux, une idée lui vient en tête, elle hésite, elle s'était dit qu'elle se vengerait que le lendemain mais là la tentation est trop grande. Elle pose ses mains sur les épaules d'Amell et appuie légèrement pour lui mettre la tête sous l'eau. Lili éclate de rire lorsqu'elle voit Amell refaire surface.

Voilà t'es toute propre maintenant!

Elle rit de plus belle puis se lave les cheveux à son tour et une fois qu'elle est propre, elle sort du bain, s'enroule dans une serviette et en tend une à Amell.

Aller ma belle fini de faire mumuse, il faut passer aux choses sérieuses.



Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:06

Tout en écoutant son amie, Amellyne se dit que cela a du bon quand même de se marier. Cela permet d'obtenir certains privilèges, comme celui de ne pas recevoir la tapette bien méritée. Elle éclate de rire en voyant Lili écarquiller les yeux pour y voir plus clair après avoir reçu une bonne flaque d'eau, mais reprend un peu son sérieux car l'heure avance à grand pas et il y a beaucoup à faire.

Amellyne se laisse sagement laver les cheveux et elle n'a même pas le temps de réagir qu'elle se retrouve la tête sous l'eau. Elle refait très vite surface, n'ayant pas eu le temps de prendre sa respiration et s'essuie le visage avant de se retourner vers Lili.


Et bien là... c'est ce qu'on appelle un rinçage complet et rapide en plus ! Tu as vraiment de la chance qu'on a plus le temps ! Mais vraiment de la chance !... Je vais être bonne âme, je vais t'aider quand même, termine-t-elle en riant.

Elle lui apporte son aide à son tour car il est bien reconnu que les cheveux longs, ça a du charme quand on n'a pas à les entretenir soi-même. Elle attend que Lili sorte du bain pour se lever à son tour et s'enrouler également dans une serviette.


Rhoooo ça va hein ! On a bien le droit de faire mumuse un peu comme tu dis ! Dans quelques heures, on ne va pas rire autant je pense... Si l'émotion nous gagne, on va être dans de beaux draps toutes les deux !

Amellyne s'arrête brutalement de parler et tout en finissant de se sécher pour enfiler sa robe de chambre, elle fait signe à Lili de se taire un instant. Enfin, elle finit par lui parler à voix basse.

Tu ne trouves pas ça étrange de ne rien entendre dans la chambre des garçons ?

Elle fait signe à Lili de s'approcher avec elle de la porte communiquant entre les deux chambres et se mettent toutes les deux à essayer d'entendre à travers la porte. Puis, elle continue à lui parler en chuchotant un peu plus.

Tu crois qu'ils sont là ? Ils font quoi d'après toi ? J'espère au moins qu'ils sont entrain de se préparer. Ils doivent être descendus avant nous. Tu crois qu'ils préparent un mauvais coup encore ?

Amellyne regarde Lili et ne peut s'empêcher de pouffer le plus silencieusement possible. Tout en réfléchissant à la façon de découvrir la raison de ce grand silence, elle recule sans trop faire attention où elle se dirige. Et là... catastrophe !.... Pieds nus, elle bute son talon sur une malle qui traînait là sans véritable raison et ressent immédiatement la douleur.

Pour ne pas crier, elle lève son pied pour le frotter avec ses mains et arriva ce qui devait arriver, elle perd l'équilibre et s'écrase avec fracas et dans un grand bruit sur la porte communicante. Elle se retrouve à genou, le nez collé à la porte et en se tournant vers Lili pour voir sa réaction, elle ne peut s'empêcher d'entrer dans un de ses fous rires mémorables, au point d'en oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

Lili fini de s'essuyer à son tour, puis, vu qu'elle n'avait pas prévu va fouiller dans sa besace pour trouver quelque chose à se mettre sur le dos en attendant de mettre sa robe, trouve une chemise qu'elle a piqué à Ana le matin même et l'enfile. Mais par contre chut surtout il ne faut rien dire, il n'est pas au courant qu'elle lui a piqué!

Une fois "habillée", elle rejoint Amell sur la pointe des pieds pour na pas faire de bruit et colle son oreille sur la porte communiquant avec la chambre des garçons. Elle regarde Amell lui faire signe de se taire, elle lui fait un petit signe de tête et se retient de rire comme elle peut devant cette scène, qui, on peut le dire est assez drôle quand même. Amell et elle collées à une porte ne faisant aucun bruit pour essayer d'entendre ce que font les garçons de l'autre coté de la porte. On est d'accord pour dire qu'elles font toutes les deux preuve d'une grande maturité quand même!

Bon on en revient où on en était, Amell et Lili collées à la porte qui essayent de se retenir de rire comme elles peuvent. Sauf que là on ne sait pas pourquoi Amell décide d'aller on ne sait où et là c'est le drame! On ne sait comment Amell se cogne le pied dans une malle puis s'étale de tout son long sur la porte sur la porte. Devant cette scène Lili ne peut se retenir et éclate de rire, elle rit tellement qu'elle est dans un premier temps complètement incapable d'aider Amell ou même de lui demander si ça va. Après quelques instants elle respire un bon coup et se reprend un peu.

Amell, ça va t'es toujours vivante? Rit et l'aide à se relever. Franchement là il faudra que tu m'expliques comment tu as fait ton compte, rit encore, elle a quand même beaucoup de mal à rester sérieuse. Bon par contre, là niveau discrétion c'est fichu je crois... S'ils nous ont pas entendu c'est vraiment qu'ils sont complètement sourds!

Eclate de rire une nouvelles fois et d'aider Amell à se remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Diny

Diny

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Ventadour

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

C'est le son d'un grand BADABOUMMM qui donna la direction à Diny de la chambre de son amie...Elle colla son oreille à la porte pour s'assurer de ne pas se tromper...son coeur s'arrêta un instant quand elle entendit son rire...Oui...elle ne s'était pas trompée de pièce....
Elle respira un grand coup puis tapa doucement à la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:57

Amellyne essaie de rire en silence en se relevant tant bien que mal avec l'aide de Lili. Une fois debout, elle s'approche à nouveau de la porte et y pose son oreille pour connaître la réaction des garçons face au tel vacarme qu'elle a engendré. Elle fait signe à Lili de faire comme elle et lui murmure...

Tu crois qu'ils m'ont entendue ? Surprenant... on entend rien du tout. Peut-être qu'ils ne sont plus là...

Amellyne écoute toujours en mettant son doigt sur sa bouche pour faire comprendre à Lili de ne rien dire. Mais elle en tombe presque une seconde fois à la renverse, en entendant le coup fort frappé sur la porte communicante. Elle recule à toute vitesse tant elle se sent surprise et pousse un cri en portant la main à son coeur en reconnaissant la voix de Gueldin.

Oh Mon Dieu !.... Comme il m'a fait peur ! commence Amellyne en regardant Lili.

Elle ouvre la bouche pour répondre à son fiancé, mais la referme aussitôt en entendant toquer à l'autre porte. Elle marque un temps d'arrêt sans trop savoir comment réagir et regarde à nouveau Lili.

Tu crois que c'est eux ? Mais comment ils feraient pour être à deux endroits en même temps ? C'est impossible !...

Elle regarde autour d'elle pour voir si sa robe n'est pas visible, remet correctement sa robe de chambre et entreprend d'ouvrir la porte dans un grand geste pour surprendre les garçons.

Mais elle reste là... sans bouger... stupéfaite... ouvrant de grand yeux en reconnaissant son amie Diny. Elle prend le temps de réaliser qu'elle est bien là tout en ne lâchant pas son regard... Et plus elle comprend qu'elle ne rêve pas, plus elle lui sourit. Les yeux embués de larmes, elle lui ouvre les bras pour l'accueillir et l'embrasse très fort en lui murmurant :
Diny... Mon Dieu ! Je crois rêver ! Comme je suis contente de te voir...

Elle laisse couler ses larmes de joie et la regarde tout en la gardant un moment encore près d'elle : La dernière fois que nous nous sommes vues toutes les deux, je pleurai de tristesse à l'idée de te perdre. Aujourd'hui, je pleure de joie par ton retour. Si tu savais à quel point j'ai espéré ce moment dans chacune de nos missives...

Tout en lui prenant la main pour la guider, Amellyne continue à lui parler : Entre donc dans la chambre avant qu'on ne nous voit. Tu vas bien ? Tu as fait bon voyage ?

Amellyne referme la porte et invite Diny à s'asseoir tout en continuant à lui parler : Diny, je te présente mon amie Lili. Elle m'aide à me préparer pour le mariage et Morgane ne devrait pas tarder à arriver également.

Elle s'arrête à nouveau de parler, la regarde pour lui faire comprendre que leur secret est encore entier et ne peut s'empêcher de la détailler du regard : Tu me parais si épanouie... Tu me sembles si heureuse... Comme j'aime franchement ce que je vois de toi ! Je pense que l'amour te fait le plus grand bien... Il arrive bientôt Bradd ? J'ai tant hâte de faire sa connaissance !

Enfin, elle se décide à entendre ce qu'elle a à lui dire... Elle se place face à elle pour l'écouter, tout en commençant à se préparer avec Lili : Je suis désolée, Diny... Mais si on ne commence pas, jamais je ne serai prête et Lili non plus d'ailleurs, termine Amellyne en riant un peu.


Dernière édition par Amellyne le Lun 26 Mar - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:43

albin aprés être sorti de la chambre de son parrain alla a toute vitesse a la

chambre de sa marraine qu'il avait hâte de revoir .il toca a la porte puis

entra dés qu'on lui dit d'entrer ...

il entra timidement dans la chambre et vit qu'il y avait pleins de belle et

jolie dame qui était en rond puis il avait apperçu le visage de sa

marraine ...

marraine,marraine ...

lorsque les dames s'écartérent albin en tomba sur les fesses.

ma...ma.. rraine qu'est ce que trés trop belle !!!!!! Very Happy

albin se releve pour dire bonjour a toutes les dames et fait un gros bisous

a sa marraine adorée
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

Amellyne n'a même pas le temps d'écouter Diny qu'elle aperçoit son petit Albin entrer dans la chambre sans crier gare, tomber par terre et elle a juste le temps d'ouvrir les bras pour lui rendre son gros bisou.

Oh Albin !!!!! Mais tu es tout beau toi aussi ! ça me fait plaisir de te voir !
Tu trouves que je suis belle alors que je ne suis qu'en robe de chambre ? C'est un compliment très touchant ça !, continue Amellyne en éclatant de rire.


Amellyne le prend sur ses genoux et lui dit gentiment.

Mais tu sais, les garçons n'ont pas le droit de voir la mariée avant la cérémonie normalement. Donc, tu ne vas pas pouvoir rester quand je vais commencer à m'habiller. En plus, je sais que Shah ne devrait pas tarder à arriver.

En attendant, tu peux rester sagement avec nous si tu veux. Mais dès que je commence à m'habiller, il faudra que tu partes. Tu pourras aller rejoindre Parrain d'ailleurs si tu veux.


Amellyne se lève tout en le gardant dans ses bras. Elle l'assoit sur le lit et lui tend des sucres d'orge.

Tiens Albin... Reste sagement ici si tu veux et régale-toi. Il faut que je parle un peu avec mes amies.

Elle le bisouille bien fort et revient à sa place en lui faisant un clin d'oeil. Tout en commençant à se coiffer, elle le surveille un peu du coin de l'oeil, regarde Lili qui s'affaire et sourit à Diny pour l'inviter à parler.


Dernière édition par Amellyne le Lun 26 Mar - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diny

Diny

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Ventadour

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:26

Une décharge de souvenir envahit son corps et son esprit quand elle vit le visage d'Amellyne ouvrir la porte. Ses yeux remplis de larmes provoquèrent immédiatement le même effet sur les siens. Voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas laissée aller à de telles effusions. Voyant les bras s'ouvrir devant elle...elle s'avança et la serra fort ...lui déposant un tendre baiser sur la joue !

Amellyne....

Elle n'eut le temps d'émettre une son qu'Amellyne l'entraina à l'intérieur de sa chambre...écoutant avec joie son amie qui parlait à tout va...heureuse de la voir toujours aussi bavarde..et surtout joyeuse...Elle essuya du revers de sa manche la dernière larme qui coulait sur sa joue pour saluer Lili...avant d'être poussée sur le lit pour s'assoir...A ce moment, son regard croisa le regard d'Amellyne ...elle lui fit un sourire pour la remercier d'avoir garder son secret intacte...et essaya de se souvenir de toutes les questions qu'elle venait de lui poser ^^


Je....

Avant même qu'elle ne puisse amorcer sa phrase un p'tit bonhomme rentra dans la chambre..elle lui sourit et lui fit un petit signe de la main...la situation était amusante.....Assise à côté du petit Albin...Diny regarda Amellyne se coiffer...Elle allait faire une magnifique mariée...Puis sentant le regard pressant sur elle...toussota et répondit rapidement aux nombreuses questions...


Je suis si heureuse de te voir également...qui m'aurais dit que nos retrouvailles se feraient le jour de ton mariage !


Elle tourna la tête vers Lili :

Bonjour Lili, je suis ravie de te rencontrer. Amellyne m'a souvent parlé de toi...

Puis regarde Amellyne se battre avec ses cheveux encore mouillés...


J'ai fait une bonne route..voilà bien longtemps que je n'avais pas emprunté ces chemins. Bradd devrait me rejoindre n'ayant pu partir en même temps que moi pris par le travail. Mais nous aurons tout le temps de parler....puis-je t'aider à faire quelque chose...L'heure approche à grand pas...et je veux pas rester les bras croisés !
Lui fait un clin d'oeil..se disant que le stresse devait commencer à monter...
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:09

Bon alors là ça y est tout va trop vite, et surtout pour le cerveau d'une blonde du coup Lili elle arrive plus à suivre la pauvre! Alors ça commence par le petit Gueldin qui crie à travers la porte ce qui les fait sursauter toutes les deux et Lili éclate une nouvelle fois de rire en voyant Amell qui manque de se casser la margoulette. Et au moment où elle arrive à reprendre son calme, elle entend qu'on frappe à la porte, elle suit Amell des yeux qui va ouvrir en se demandant qui ça peut bien être.

Au moment où celle-ci ouvre la porte, elle voit une femme qu'elle n'a encore jamais vu et est un peu surprise. Mais en voyant la réaction d'Amell et ses larmes aux yeux, elle se dit que cette dame doit surement être l'amie dont elle lui a parlé et son hypothèse se confirme lorsqu'elle entend son prénom: Diny. Lili fait un grand sourire, contente qu'Amell retrouve enfin cette amie qu'elle n'a pas vu depuis si longtemps.

Sauf que là encore Lili a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il y a le petit Albin qui débarque et court dans les bras de sa marraine. Ah oui mais non, décidément ça va trop vite Lili n'arrive plus rien à suivre. Bon allez on se concentre, Diny qui vient d'arriver c'est bon ok compris, Albin c'est bon aussi, donc maintenant il faut? Ah ba oui répondre à Diny quand même! Elle s'approche donc de Diny et lui fait un grand sourire.

Bonjour Diny, ça me fait aussi vraiment plaisir de faire ta connaissance.

Elle continue de sourire puis s'approche d'Amell lui donne un mouchoir et lui murmure: Juste au cas où... Elle lui faitun clin d'oeil puis se tourne à nouveau vers Diny.

Ah oui si tu veux nous aider c'est avec grand plaisir, parce qu'il faut encore coiffer et maquiller Amell, sans parler de l'aider à mettre sa robe et il faut que je me prépare moi aussi. Alors euh ba tu préfères faire quoi le maquillage ou la coiffure?

Elle lui sourit, tenant dans une main une brosse et dans l'autre une trousse contenant tout ce dont elle auront besoin pour maquiller Amell.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:29

albin grignoter ses sucres d'orges tranquillement dans son coin regardant toutes ses dames entrain de papoter et de s'afferrer .

il s'ennuyait un peu dans son coin alors commenca sautiller sur le lit ,il trouver sa drôle Very Happy

il regarda autour de lui en sautillant il voyait bien plus de choses dans la chambre a cette hauteur

puis il s'arrêtta pour dire a sa marraine adorée

marraine je vais te laisser te faire toutes belles avec toutes ses dames et je vais retourner voir parrain si il est sage .


puis il la bisouilla trés fort et lui fit un petit signe de la main en lui envoyant un bisous avant de sortir de la chambre aprés avoir dit au revoir a toutes les dames...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:25

Morgane trouva enfin la chambre de Amel, parmi tout ces couloirs et escaliers, elle soupire de soulagement, en voulant frapper a la porte, celle ci s'ouvre et Albin en sort assez pressé, elle lui sourit et le voila qui file comme l’éclair.

Elle toque a la porte et tends son nez dans l’entrebâillement et se présente :
coucou c'est Morgane, puis je rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:19

Amellyne a à peine le temps de bisouiller son filleul qu'elle le voit s'échapper pour rejoindre Gueldin. Elle lui sourit et lui renvoie son baiser. Elle se dit qu'il est tout excité de passer de l'un à l'autre et ça l'amuse un peu.

Oui... Va vite rejoindre Parrain et dis-lui qu'il se dépêche à se préparer. Embrasse-le pour moi et dis-lui que Marraine l'aime très fort... Si tu t'en rappelles...

Elle aperçoit alors Morgane et lui sourit.

Mais bien sûr, entre voyons ! ça me fait plaisir de te voir enfin... On est entrain de finir de se préparer et là, je crois qu'il va falloir faire vite. Sinon, on va être très en retard.

Morgane, je te présente mon amie Diny que je n'avais pas revu depuis très longtemps et qui est venue spécialement pour mon mariage. Lili, tu la connais je crois, termine-t-elle en riant.

Bon alors... Il reste la coiffure, le maquillage et mettre la robe. Ce qui ne va pas être de tout repos. Lili, il faut que tu te prépares aussi en même temps.

Allez les filles ! On s'y met...


Dernière édition par Amellyne le Lun 26 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diny

Diny

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Ventadour

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:15

Diny salua avec un grand sourire la nouvelle entrante tout en inclinant sa tête légèrement. Puis se retourna vers Lili...
Je m'occupe de dompter les cheveux d'Amellyne....

Elle saisit la brosse, indiquant à son amie de bien vouloir s'installer et commença avec application à lui peigner ses longs cheveux...
Et ne bouges pas hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

Amellyne l'invitant a entrer, Morgane fait son apparition, bise Lili et Amel et salue la dame en souriant.

Enchantée, je suis Morgane !

Regarde les filles émoustillées par les préparations, et laisse faire les choses.

Oh ! Amel ! Voila mon mouchoir comme promis, pour quelque chose de prêté ! lui tend le mouchoir brodé a son initiale et lui sourit contente de participer un peu.


La chambre d'Amellyne Moucho10
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:16

[Chambre d'Amell]

Lili sourit lorsqu'elle voit arriver Momo dans la chambre, elle lui fait la bise contente qu'elle soit là aussi. Lorsqu'elle voit Diny commencer à s'occuper des cheveux d'Amell, Lili se met donc devant pour la maquiller.

Bon tu veux quoi simple ou moins simple? Elle rit un peu et jette un coup d'oeil à la fenêtre. Oh mince de mince Amell, je n'avais pas vu qu'il était si tard il faut que j'aille chercher Aymeric, je l'ai fait garder le temps qu'on se prépare, mais là il faut que j'aille le chercher maintenant, la nourrice que j'ai engagé devrait déjà être partie normalement. Je fais vite promis

Elle sourit à Amell, puis enfile des vêtements en vitesse et sort pour aller chercher Aymeric. Elle a intêret à se dépêcher si elle veut qu'elle et Amell sois prêtes à temps pour le mariage. Elle sort donc en courant à moitié en se dirigeant vers la taverne de Gueldin pour récupérer son fils


[Chambre à l'étoile de Saphir]

Lorsqu'elle arrive, elle trouve Aymeric préparé pour le mariage en train de jouer avec son petit cheval sous les yeux attentifs de la nourrice qu'elle a embauché pour l'occasion.

Bonjour, désolée j'arrive un peu en retard, mais on a pas vu le temps passé. Merci beaucoup de m'avoir attendu et de l'avoir préparer.

Elle sourit à la dame qui lui assura qu'il n'y avait aucun problème, puis elle la paye et la regarde partir puis se penche vers Aymeric et le prend dans ses bras après lui avoir fait un gros bisou.

Allez mon bonhomme on y va. Tu t'es bien amusé ce matin? En tout cas la nourrice t'as fait tout beau.

Elle ponctue ses phrases de petits sourires et bisous à Aymeric qui s'agite un peu dans ses bras. Apparemment l'excitation du mariage affecte vraiment tout le monde. Elle sort de la pièce et se dépêche de revenir chez Amell.


[De retour dans la chambre d'Amell]

Lili arrive dans la chambre d'Amell en tenant Aymeric par la main qui s'agitait juste parce qu'il avait envie de gambader un peu partout. Elle lui lâche la main et le regarde se diriger vers Amell pour lui dire bonjour à sa façon. Elle sourit puis s'approche d'eux et donne son cheval à Aymeric pour qu'il puisse jouer pendant qu'Amell et Lili finissent de se préparer.
Elle se tourne vers la future mariée et lui sourit.

Bon on en était au maquillage non?

Lili sourit une fois de plus, oui elle sourit beaucoup mais bon en même temps c'est le jour du mariage de son amie donc c'est normal. Elle fini de la maquiller puis lui donne un miroir pour qu'elle puisse se regarder.

C'est bon, ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:47

[Dans la chambre à l'auberge]

Aymeric est pas content, c'est une dame qu'il connait pas qui est avec lui ce matin et c'est elle qui l'a réveillé. Pfff... Il aime vraiment pas ça, il préfère quand c'est sa maman qui le réveille, ou alors tata Amell ou super tonton Gueldin et même le gentil monsieur qui s'appelle Ana, enfin c'est comme ça qu'elle l'appelle maman. Mais pas cette dame là ah non et pis elle est pas gentille en plus na!

Il la regarde alors qu'elle le prépare, puis elle lui donne son cheval pour qu'il puisse jouer avec, et oui même que son cheval c'est son meilleur copain. Ba finalement elle est pas si méchante que ça la madame, il a même droit a un petit bonbon après,bon finalement elle est vraiment gentille la madame! Il continue de jouer puis va sa maman arrivée et fait un grand sourire. Oui parce qu'elle est gentille la madame, mais maman c'est la plus gentille de toute avec tata.

Il lui fait un grand sourire quand elle le prend dans ses bras et rit un peu sous ses bisous. Puis il commence à s'agiter un peu quand Lili commence à partir. Ba oui c'est qu'il veut marcher lui, il est grand il peut aller où il veut tout seul! Sa maman doit s'en rendre compte parce qu'elle pose au sol et là il se met à courir aussi vite qu'il peut à l'aide de ses petites jambes devant elle.


[Chambre d'Amell]

Ils finissent par arriver devant une maison. Ouah comme elle jolie se dit Aymeric et du coup il arrête de courir pour regarder et sa maman en profites pour lui prendre la main. Pffffff pas juste! Elle l'amène dans une chambre et là il voit tata Amell! Chouette elle est là elle aussi! Il lâche la main de Lili et court vers sa tata et tend les bras pour qu'elle lui fasse un bisou. Puis elle le repose au sol et recommence à jouer au sol en regardant partout curieux de découvrir cette nouvelle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:45

Amellyne commence à sentir l'émotion l'envahir peu à peu, mais elle ne dit rien. Elle préfère profiter de cet instant avec ses amies... leurs derniers instants en tant que jeune femme célibataire... Rien que de penser à cela, elle en frémit un peu et se concentre à nouveau sur tout ce qui se passe.

Oui Diny, je ne bouge pas d'un cil... Heureusement, je peux parler encore, commence-t-elle en riant un peu.Jamais je n'aurai pu espérer que ce soit toi qui me coiffe aujourd'hui. J'en suis si heureuse ! Tu ne peux pas savoir à quel point !... C'est un beau cadeau que tu me fais là !

Sans bouger la tête, Amellyne répond à Morgane et baisse les yeux pour voir le mouchoir.

Oh merci, Morgane. C'est vraiment gentil de ta part et c'est la seule chose qui me manquait d'ailleurs. Merci vraiment... Je ne peux pas te faire la bise car sinon, ça va râler si je bouge. Mais le coeur y est !

Alors que Lili part chercher Aymeric, Amellyne parle avec Diny et Morgane.

Et bien voilà... Une grande page de ma vie qui tourne, on va dire... En arrivant à Albi, si on m'avait dit que j'en serais là aujourd'hui, je ne l'aurai pas cru. J'étais partie pour vivre l'aventure de l'écriture et moi voilà vivre celle du mariage !... J'ai quitté mes parents pour fuir le mariage et je me retrouve ici pour me marier... Mais avec une grande différence quand même ! C'est que là, je le veux !!!!

Amellyne s'interrompt en entendant Lili revenir. En voyant son petit ange lui tendre ses petits bras, elle ouvre les siens et le bisouille bien fort.

Bonjour, mon petit bonhomme. Comme tu es beau là ! Un vrai petit ange !...

Elle le laisse à sa maman, résistant au plaisir de le prendre sur ses genoux et tout en reprenant la préparation, elle le regarde, un peu émue, entrain de jouer avec son cheval. Elle ne peut s'empêcher de penser à Gueldin et se dit que peut-être, elle pourra un jour lui offrir ce grand bonheur.

Amellyne se prête au jeu du maquillage avec plaisir et se dit que cela fait du bien de se faire dorloter un peu. Elle prend le miroir et se regarde. Elle ouvre de grands yeux en regardant son reflet.


Oh Mon Dieu... Vous m'avez transformée les filles ! Le maquillage est magnifique, à la fois de fête et discret. Et la coiffure... C'est vraiment bien comme ça ! Des cheveux relevés tout en laissant les autres tomber sur mes épaules, c'est tout à fait ce que je voulais ! Gueldin adore quand je laisse mes cheveux libres. D'ailleurs, c'est souvent lui qui me les défait !

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis belle car ça ferait prétentieux, mais j'aime beaucoup ce que je vois. Vous êtes vraiment très douée. Bon maintenant, à la robe...


Amellyne se lève et pose le miroir sur la table. Elle se dirige dans l'autre pièce et va chercher sa robe. Elle revient vers ses amies, les bras chargés et pose la robe sur le lit. Elle reste ainsi quelques instants à la regarder et soupire de plaisir en la voyant.

Comme je la trouve belle quand même ! Jamais je n'aurai pensé en porter une comme ça un jour.

Elle regarde ses amies et commence à enlever sa robe de chambre pour mettre la robe.

Alors... Lili, tiens-la ouverte devant toi. Morgane, tiens la traîne et Diny, tu l'ajusteras derrière quand je serai entrée dedans.

Ses amies prêtent, Amellyne commence à lever un pied pour entrer dans la robe, mais se ravise bien vite.

Attendez... Je crois que je dois faire quelque chose avant car je suis certaine qu'avec toute l'angoisse que je vis là, je vais avoir envie au moment où je serai habillée.

Amellyne se dirige vers le cabinet de toilette en riant et revient quelques instants plus tard.

Bon voilà !... On y va...

Elle leur sourit et entre dans sa robe, avant de laisser les filles l'ajuster comme il se doit. Une fois terminée, elle prend une profonde respiration et se dirige vers le grand miroir pour se regarder. Elle pâlit un peu en se voyant car elle réalise de plus en plus qu'elle va se marier...

Alors les filles ? Vous en pensez quoi ? Vous me trouvez comment ? Vous croyez que je vais lui plaire ainsi ?

Elle leur sourit en attendant leur réponse.

Et puis, je crois qu'il va être temps pour vous d'y aller ensuite. Tout le monde doit être à la chapelle là et la cérémonie va bientôt commencer. Il me reste encore quelques petites choses à mettre, mais j'y arriverai toute seule.

Elle les regarde en leur souriant un peu émue.

Bon... je vais essayer de ne pas pleurer là... Mais ce moment passé avec vous restera pour moi un grand souvenir. Et voilà !... La prochaine fois que nous nous parlerons, je serai mariée... Mon Dieu, je n'arrive pas encore à y croire ! Mais ce que je sais, c'est que sans vous, ce jour n'aurait jamais été aussi beau qu'il l'est en ce moment. Lili, il faut que tu amènes Aymeric à la Chapelle. Shah l'attend là-bas. Mais avant de partir, vous me dites ce que vous pensez de ma robe quand même !...

Amellyne les regarde en souriant, osant à peine bouger.


Dernière édition par Amellyne le Lun 26 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili77

lili77

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Albi

La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

Lili sourit lorsqu'elle voit qu'Amell est contente de ce qu'elles ont fait toutes les trois. Elle la regarde et sourit, Amell fait vraiment une belle mariée.

Non Amell tu peux le dire, ce n'est pas prétentieux, tu es vraiment très belle, le mariage te va comme un gant.

Elle le sait, c'est un peu bizarre d'utiliser cette expression comme ça mais bon c'est pas grave au moins comme ça le message est passé. Une fois cela fait, Amell part chercher sa robe et elles suivent toutes les trois les instructions d'Amell pour qu'elle puisse enfiler sa robe. Et on peut vous dire qu'il n'y en a pas une qui bronche parce que quand chef Amell dit quelque chose on exécute!
Une fois la robe mise, Lili regarde Amell, les yeux plein d'étoiles.

Oh Amell tu es magnifique, on dirait une vraie princesse.

Elle lui sourit et va la biser fort, et respire un bon coup pour ne pas pleurer en la voyant si jolie dans sa robe de mariée. Puis finalement,trouve que le meilleur moyen pour ne pas pleurer c'est de se préparer elle aussi elle enfile donc sa robe après s'être légèrement maquillée.

Puis elle se dirige à nouveau vers Amell et lui donne un mouchoir.

Tiens Amell, je suis sûre que tu vas réussir à ne pas en avoir besoin mais juste au cas où tu es parée. Et oui t'as raison il faut que j'emmène Aymeric à la chapelle. Elle lui sourit et la bisouille fort une dernière fois. Tu es magnifique Amell, et tu vas voir tout va très bien se passer. Elle respire un boncoup, non il ne faut pas pleurer. Bon je te dis à tout de suite à la chapelle alors.

Elle la sert fort dans ses bras, lui fait un grand sourire puis prend Aymeric dans ses bras et se dirige vers la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre d'Amellyne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amellyne   La chambre d'Amellyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Amellyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre de Gueldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Amellyne et Gueldin Gaenor :: Nos cérémonies... :: Notre mariage-