Chez Amellyne et Gueldin Gaenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Amellyne et Gueldin Gaenor

Bienvenue chez nous !...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chapelle des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chipette

Chipette

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans son coeur

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:08

De nouveau son coeur se met à battre , des larmes de bonheur remplissent ses yeux.. Elle le regarde et se jette à nouveau dans ses bras..

C'est vrai , plus jamais nous serons séparés ? Ta future femme , oui Néo oui... Tu sais ta femme je le suis depuis le premier jour ...

Puis main toujours dans la sienne elle le guide dans la chapelle, lui montre les bougies, les fleurs... Lui indique sa place réservée aux culs dorés..

Oui une belle cérémonie , comme l'aurait été la notre Néo... Maudits moines té.. Tu sais Ame à été là tous les jours pour moi depuis ton départ , et crois moi quoi qu'il arrive son mariage sera la plus beau du royaume..Je tuerais quiconque viendra troubler la cérémonie ..
Tu as une fillote exemplaire ... Heu... héhé moi aussi d'ailleurs té ...


Elle sourit et bien vite l'entraine à l'extérieur de la chapelle..

Viens amour, les invités vont arriver et j'ai bien peur que mon assistant Vil ne se retrouve vite débordé..
Revenir en haut Aller en bas
Les Pastourel

Les Pastourel

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:25

Allez les gars on y va ... Rien est oublié ? Vite nous allons être en retard..

La troupe de musicien se présente à la Diaconesse qui leurs indique indique l'endroit où ils doivent se placer.. Elle n'est pas avare de recommandations. Un regard leur donnera le signal pour intervenir.

Ne vous inquiétez point , nous sommes parmis les meilleurs.. J'en profite pour vous donner ce parchemin publicitaire.. Nous faisons tout ... Mariage, baptême enterrement et fête du village.. Les temps sont durs si vous pouviez ... Enfin vous jugerez par vous même ...

Le regard menacant de la Diaconesse les mets immédiatement à l'aise.. Ils n'auront pas le droit à l'erreur ...

La Chapelle des Roses - Page 2 120324083545605638

Revenir en haut Aller en bas
Chipette

Chipette

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans son coeur

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:05

Chipette ayant placé les troubadours appercoit Albin qui trépigne .. Héhé...Heu non on vend pas les enfants qu'elle à dit Amellyne.. Chipette mal à l'aise avec les gosses qui l'effraient un peu , s'approche quand même de lui.


Hééé salut toi ... Ca va t'y bien comme il faut ? Heu.. Mais dis moi t'es tout en bogossité aujourd'hui .. Tu seras sage hein ..T'as po envie de faire pipi ? Sinon profites en .... Derrière la Chapelle par exemple ...

Hiiii non le valet ...

Bah derrière la Chapelle par exemple ... Bah tu peux pas ... Non non non ... Parrait qu'il y a un .... loup qui mange les enfants... Une bête énorme comme celle qui se cache sous ton lit le soir quand ta chambre est plongée dans l'obscurité ...

Maladroit ca non ? Chip à le don pour parler aux enfants ...

Heu pas le tien , t'as l'air sage toi... Tu pertubes pas les messes, ni les mariages j'en suis sûre..
Tu veux entrer ? Ou sinon tu peux rester là avec ..... Viiiiiiiiiiiiiil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

bonjour chipette mouaaa ,lui fait un gros bisous Very Happy

non je reste dehors j'attend d'autres enfants shah et Aymeric et pis si il

y a un loup ,je lui ferait ça fête même pas peur ,je voyage seul donc c'est

pas un chien sauvage qui va m'éffrayer
Laughing

et pis pour le pipi ,c'est fait donc pas envie ,je préfére profiter de la

beauté des lieux ,je pense que les roses n'ont pas besoin d'etre

arrossées ,la rosé du matin a bien fait sont travail.

Revenir en haut Aller en bas
Tristtan

Tristtan

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Albi

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:47

Tristtan accompagné de Garri arrive devant la chapelle, il regarde les jolies roses et voit un petit garçon qui parle avec une charmante dame qui parle tout drôle, cela le fait sourire.

Garri se présente et entre dans la chapelle après avoir fait ses recommandations a Tristtan.

Tristtan s'approche de la dame : coucou je suis Tristtan, enchanté de faire votre connaissance ! lui fait un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Albi

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:53

Morgane essaye d’entraîner Dékida vers la chapelle, mais celui ci peine a quitter le buffet, c'est alors qu'elle prend une assiette, met de la charcuterie dessus, lui prend le bras et l'attire dehors lui montrant la jolie assiette bien fournie.

C'est ainsi qu'ils se dirigent tout les deux vers la chapelle aux roses, devant, Morgane aperçoit Garri et Tristtan, mais a peine arrivée Garri s'est déjà faufilé dans la chapelle.

Chipette en grand conversation avec Tristtan, Morgane et Dékida attendent gentiment de la saluer avant d'entrer dans la chapelle.

Dékida en profite pour grignoter tout en embrassant sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chipette

Chipette

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans son coeur

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:10

Chipette troublée par le bisou du gosse lui en fait un du bout des lèvres .. Héhé c'est gentil finalement un enfant ... Elle se retourne et Ho mon dieu !!! Un autre gamin...Ya un nid ou quoi ?

Bonjorn Tristtan, je suis Chipette, enchantée moi aussi de te rencontrer.

Je le serais encore plus si il est aussi angélique qu'il en a l'air... Méfiance ... Ca reste un enfant...

Et bien je suppose que tu vas rester avec Albin... Soyez sage hein ...

Effet de groupe on sait ce que ca donne té ...

Héééé Morgane, Dek ravie de vous voir .. Ca va t'y bien tout comme il faut ?

Sourire resplendissant, rassurée par la présence de son homme à ses cotés, petit baiser volé et elle lui murmure en regardant les enfants..

Hiii tu crois qu'on va vraiment en faire 17 ?


Revenir en haut Aller en bas
bradd.



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:10

L'brun arriva avec sans doute du retard, mais les remparts de Ventadour ne lui avait pas permi de prendre la route avec Diny.

Il déposa aux écuries son cheval, le remettant aux bons soins des palfreniers.

Une chance qu'il ait un sens de l'orientation hors du commun, il avait pu trouver sans encombre la demeure des amis de sa brune, Amellyne et Gueldin.

Ses cheveux peignés et son plus beau costume devraient ravir Diny ou tout du moins l'etonner.

Avisant la chapelle il s'y dirigean d'un pas vif espérant avant tout trouver sa brune ténébreuse ne connaissant personne.

Demat ! Je suis Bradd le compagnon de Diny, et je suis ptet un peu en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Chipette

Chipette

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans son coeur

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:08

Demat ! Ca fait toujours bien de parler l'étranger té ... Chipette sourit sure de son effet .

Chipette Diaconesse et officiante ce jour, enchantée... Bradd... Le Bradd de Dame Diny ... Heu .. Ha oui donc elle m'a dit de vous faire savoir qu'elle est dans la chambre d'Amellyne ... Et non z'êtes point en retard.
Voilà , voilà ... Vous pouvez entrer si vous voulez ou bien vous rendre au buffet..
Revenir en haut Aller en bas
Shahdara

Shahdara

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:49

On avait mis un moment à préparer la petite puce pour qu'elle soit toute belle. Elle trépignait déjà d'impatience d'y être.

Vite vite, j'vais être en r'tard ! Ailleuh tu m'tires les ch'veux !

Comme ils étaient assez longs, elle devait souvent remonter ses cheveux pour qu'ils ne paraissent pas tout brouillons. C'est qu'elle aimait bien faire des nœuds sa longue tignasse ! On lui avait donc fait des jolies tresses qu'on lui avait remonté en un joli chignon. D'habitude, elle se laissait coiffer pendant des heures, mais cette fois elle avait du mal à contenir son enthousiasme.

Quand la coiffure fut enfin en place (ouf !) elle enfila la jolie robe rouge qu'Amellyne avait choisie pour elle. Ce qu'elle était belle ! Si seulement Bellamy pouvait la voir comme ça, se disait-elle. Bellamy, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, c'était son namoureux. Il était en voyage depuis quelques semaines, elle ne s'attendait donc pas à le voir ce jour. C'est donc après une petite moue déçue qu'elle tourna sur elle-même pour faire voleter ses jupons avec bonheur.

Quand elle fut enfin prête, elle se présenta à la cérémonie. Elle se sentait toute belle dans sa jolie robe ! Dire qu'elle aurait l'honneur de traverser toute la chapelle avant l'arrivée d'Amellyne. Wouahh !


La Chapelle des Roses - Page 2 Shah11

Maintenant, elle devait trouver Aymeric et Albin, les petits damoiseaux d'honneur. Ils devaient remonter l'allée tous les trois. Aymeric, ça allait, mais elle n'avait vu qu'une fois Albin, à quoi il ressemblait déjà ?

En le cherchant, son regard se posa sur des visages connus. Morgane, Vil, Garri, Tri.


Hééé Triii, coucouu !

Elle lui fit de grands signes. Tiens, à côté, ne serait-ce pas celui qu'elle cherche ?

Elle s'approcha donc d'eux en trottinant, tout en faisant soin de ne pas abîmer sa jolie robe. Arrivée près d'eux, elle lança un
Bonjour ! à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:51

Fichtre, c'pas possible ça ! C'est un monde tout de même ! A peine était-il rentré qu'une nouvelle faille spatio-temporelle s'était matérialisée ; alors que les invités continuaient de converger vers la Chapelle, le blond semblait s'être ... quelque peu rendu invisible. Il tentait de parler, de répondre ou de bouger, mais que nenny : rien ne se passait !

Alors, lorsque son nom fut à nouveau hurlé, de façon gracieuse certes mais intempestive, il ne put que rougir de plus belle et foncer retourner vers la Diaconnesse.


Mais euh M'dame, j'suis par là, youhou, par là !!

Donc euh, v'là, vous m'voyez maintenant ? ^^


Petite toux gênée. Trop de monde était là ! Il fallait reprendre l'initiative. Un peu stressé le jeune bougre, il alla d'abord vers ceux qu'il connaissait. Tristtan d'abord, il lui fit un petit signe poli puis lui montra l'intérieur de la Chapelle. Ensuite Morgane, qu'il salua.

C'est par là !!

Puis un brun, breton visiblement. Il reprit après Chipette :

valà, c'tout droit, par là !

Pfffiou trop de monde ; et où était passé le Coms ? Il rougit et regarda Chipette.

On est bon là ??

Enfin, Shah arriva.

Bonjour toi ! Viens, c'est par là, à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Shahdara

Shahdara

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

Il était temps qu'elle arrive on dirait ! La petite suivi les indications de Vil sans perdre une seule seconde.

Albin trouvé, il ne lui manquait plus qu'Aymeric à localiser. Il ne devait pas être bien loin, mais elle avait du mal à repérer les gens qu'elle cherchait parmi tout ce monde. Encore pire s'ils étaient petits.

Comme prévu, les petits panier de pétales de roses les attendaient bien sagement à l'intérieur de la chapelle.


Albin, l'est joli ton costume. Tu prends quel panier ? Va-y, j'te laisse choisir.

Après faudra qu'on trouve Aymeric. Y a d'ja plein d'monde. J'crois que ça va bientôt commencer.


En tout cas, elle était impressionnée... ce que c'était beau à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Tristtan

Tristtan

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Albi

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:29

Tristtan s'approche de Albin et lui fait un grand sourire : bonjour je suis tristtan, je viens d'albi avec ma maman !

Soudain il entends une voix qu'il connait bien, Hééé Triii, coucouu !, il se retourne et voit une ravissante jeune demoiselle avec une robe rouge magnifique, wow !!!! tu es jolie shah !!! lui fait un gros bisou.

Il aperçoit Vilmain de loin et lui fait un petit coucou de main: eh !!! Vilmain !!

Tristtan voit Shah s'éloigner avec Albin, il regarde autour de lui, plein de gens se sont attroupés devant la chapelle, il est temps pour lui de rejoindre Garri, il entre timidement dans la chapelle, jettes des regards un peu partout.

Il voit Garri assise près de Dékida, il va les rejoindre, dit bonjour en souriant et regarde l'assiette de charcuterie sur les genoux de Dékida et se met a rire.

Tristtan regarde l'entrée et voit Shah en plein discussion avec le petit garçon...

La Chapelle des Roses - Page 2 Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Flora...

Flora...

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Foix, Toulouse

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:44

Rue du Grand Apéro

La flamboyante, comme monsieur le comte se plaisait à l'appeler, tournait en rond depuis une bonne demi-heure dans la maisonnette qu'elle partageait maintenant avec lui... Les chiens gémissaient de la voir tournoyer ainsi comme si une tempête était sur le point d'éclater...

Puis se parlant à elle-même tout en interrogeant les clebs du regard...


Mais il est où chéri hein? Je vais être encore à la bourre moi!!!

Après avoir lissé du plat de la main sa robe une bonne douzaine de fois et remonté les mèches rebelles s'échappant de son chignon carmin (l'était angoissée parfois la rousse quand l'évènement était important^^), elle décida donc de se rendre chez les futurs mariés sans attendre...

Chez Amel et Gueldin

Elle avait pressé le pas jusqu'à la Chapelle des Roses, là où devait avoir débuté déjà la cérémonie... Sûre d'être en retard, comme elle avait l'habitude souvent de l'être... Légèrement essouflée, elle resta sur le pas de la porte de la petite chapelle qui était magnifiquement décorée pour l'occasion et ne pût s'empêcher de sourire en pensant justement que son tour viendrait très bientôt... Elle se mit donc à chercher Paro des yeux parmi la foule des invités qui commençaient à prendre place...

Revenir en haut Aller en bas
Giefroi

Giefroi

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Foix

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:59

Reste près de la diaconasse et regarde tout le monde qui arrive.

Eh ben, y a foule ici!! J'en connais même pas la moitié!!

Se tord le cou en cherchant son chéri dans la foule.

La Papasse, Reynasse de la Bièrasse va chercher son second.

Elle s’éclipse en direction de la grille.

Bijournasse, c'est encore moi Messire le Garde!!
Merci d'avoir gardé mon présent. Il est où?


Suit la direction indiquée, rentre dans une petit clairière à l’abri des arbres.

La Chapelle des Roses - Page 2 Chev10

Oh tu es encore là!! En même temps, tant mieux pour l'édenté de garde!!

Oups, l'édenté est derrière elle...

J'veux dire... heu... Vous avez mal compris!! "Heureusement pour les dents, té, de garde!! C'est ounà expression de mon pays

Prend son accent "-asse"

C'est ounà expressionass qui veut dire qué .... euh .... En fait c'est assez compliquasse à comprendre!! Je vous fait oune résoumasse. Dans mon payasse, il a asse ounà legendasse qui racontasse l'historiasse d'un jeune homasse qui est tombasse sur une pierrasse. Mais heureusementasse pour lui il a rien eu. Donc on disai partout "Heureusement pour les dents, Dieu te garde" Ma qué, la languasse évolasse...


Raconte se qui lui passe par la tête en s'esquivant vers le cheval.

Valà valà...

Monte vite sur le cheval avant que l'édenté ne réagisse et le fait partir en direction de la maison, passe la grille et saute du canasson. Elle ajuste la belle crinière du cheval, faut qu'il soit beau!! Après avoir rajusté sa

Qeand elle est enfin prête, elle s'avance jusqu'à la chapelle, attache le chaval à une barrière et revient près de la porte.

C'est encore moi!!


Dernière édition par Giefroi le Sam 24 Mar - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Montceau les Mines Hrp, Albi Rp

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:14

Après avoir fait le tour de la propriété, Cyrillius et sa meute arrive enfin à la chapelle... Embarassed
Il faut dire qu'il voulait montrer a ceux-ci qu'il connaissait le chemin, et dés le départ, c'est tromper de direction... Shocked

Il est vrai que les quelques bières qu'il a avaler avant de quitter le halle d'entrée ne l'ont pas vraiment aider. Rolling Eyes

Voilà les jeunes, nous sommes enfin arrivé a bon port, vous voyez que je ne me suis pas perdu. Laughing

Cyrillius fait le tour des personnes qu'il connais et les salut.

Que fait on ? on s'installe tranquillement, ou on entend un peu dehors en profitant du beau temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:21

oh comme tu es belle aussi shah ,quel jolie couffure et

quelle magnifique robe on dirait une grande dame Laughing
Very Happy

lui depose un bisou sur la joue ...

je prendrais celui-là !

puis il prit shah par la main pour aller chercher ensemble Aymeric ,ils se

fofilérent entre les jambes des grands pour le trouver ...

La Chapelle des Roses - Page 2 617660vetementdemariage
Revenir en haut Aller en bas
Stromboli

Stromboli

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:46

Stromb arriva en courant. Depuis ce matin, il cherchait ce qu'il avait bien pu oublier d'aussi important. Et là, illumination ! Le mariage ! Oh purée !! Il s'était lavé, coiffé, habillé pour l'occasion et s'était précipité jusqu'à la petite chapelle du lieu indiqué. Il pestait tout seul. Quel mauvais effet que d'arriver à la bourre ! Il n'avait eu le temps de saluer personne, mais comme il avait promis de venir s'il était dans le coin, bin il était là ^^

Il arriva devant l'entrée et vit pas mal de personnes, certaines bien connues. En premier lieu, il reconnu Giefroi plantée devant la porte. Tout sourire, il alla à sa rencontre.


Bonjour bonjour ! Ca fait plaisir de vous revoir ! Euh... j'espere que vous vous souvenez de moi auquel cas je me sentirais bien bête. Stromb, on s'est rencontrés à Villefranche à votre arrivée.

Il sourit et vérifia rapidement sa tenue. Ouf, il était resté présentable. Un bon début ! Il appercut aussi Cyrillius.

Hééé salut l'ami ! Ravi de te revoir !

La cérémonie ne semblait pas avoir commencé. Ouf, ce n'était pas à lui de se faire remarquer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Montceau les Mines Hrp, Albi Rp

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:05

Tout à coup, Cyrillius voit arrivé Strombi.

Strombi, comment vas tu ? ça fait un baille. Wink

Alors toujours en vadrouille ? Laughing


Il lui serre la main chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Chipette

Chipette

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans son coeur

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:39

Rapide état des lieux...Vil se débrouille très bien... Chip en est ravie.. Les nains ont tous un panier et semblent faire amis amis...La petite avec sa jolie robe va surement nous déclencher une bataille entre les garcons au moment du bal... La Papesse nous fait du grand art avec son cheval... Double loots piqué avec réception faciale ? Non... Si elle existait pas il faudrait l'inventer celle là... Cyrillius en grande conversation avec un illustre inconnu...
Flora la douce Flora qui d'un coup de hache rétame une horde de brigands est là.. Suivit de son... non personne ...L'est où la Pince Comtale ? Encore en train de se gaver , c'est gratuit tssss... Lui aussi té faudrait l'inventer ou l'éviter, Chip en perd son vocabulaire ... Un regard attendri vers le petit Albin qui semble déjà se placer pour la première danse... Vas y mon gars attaque... Chip sourit ... Bon c'est pas tout mais ....
Un rapide baiser à son homme... Un geste à Vil pour lui indiquer d'activer l'entrée dans la Chapelle .. Timing oblige hein ...
La Diaconesse attrappe les pans de sa robe les lève bien haut et non sans s'éxcuser se dirige au pas de course vers la porte qui mène au clocher ..


Pardon !!!! Poussez vous !!!!! Place !!!!

Elle grimpe les quelques marches et tire de toutes ses forces sur la corde afin de faire tinter la belle cloche qui indiquera à tous que l'heure est venue d'entrer dans la chapelle ...

DRELING !!!!!!!!!!! DRELING !!!!!!!! DING !!!!! DING!!!!!

Pas le temps pour le dong, elle redescend rapidement rate une marche, elle se tortille dans tous les sens, tombera ? tombera pas ? Reprise d'équilibre laborieuse , le coeur qui palpite comme deux ronds de patates frites elle rejoint la porte toujours au pas de course... S'arrete d'un coup, se recoiffe, réajuste sa tenue et sort calmement parée de son plus beau sourire ....

C'est l'heure de prendre place les gens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stromboli

Stromboli

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

Stromb lui serra la main et afficha un grand sourire

Je vais bien merci. Et toi ? Toujours en vadrouille pour ma part, je suis en route pour la Normandie ^^ Et toi ? Ton petit voyage dans le Lyonnais ?

Les cloches se mirent à sonner.

Ah oula, c'est l'heure !

Il entra et alla chercher une place.


Dernière édition par Stromboli le Sam 24 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canard
Invité



La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

Canard arriva en titubant dangereusement dans la chapelle et vit tout le monde assemblais devant lui

 

Ouh non de diousse je suis à la bourre encore faut dire aussi que le buffet était vraiment fameux surtout ce petit vin de je ne sais où et je ne parle pas non plus des fut de bières.

 

A force de concentration il vit enfin son poisson rouge qui l'attendait de pied ferme

 

Je sens que je vais encore me faire remonter les bretelles moi.

 

il se dirige innocemment vers elle

 

Comment vas-tu ma gief??
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Montceau les Mines Hrp, Albi Rp

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:52

Cyrillius entend les cloches sonner, il rassemble sa petite troupe, et les emmène a l'intérieur. Wink

Heureusement, l'alcool a perdu de son effet, autrement ou les auraient emmener encore... Rolling Eyes

bon, on se met vers le milieu, qu'en pensez vous ?

Après avoir laisser passé Lina et Kery, il attend que Lady soit installer pour pouvoir s'assoir a son tour.

Revenir en haut Aller en bas
lame

lame

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:17

Lam entra dans la chapelle avec sa douce, et trouva une place, pour sa douce, il lui déposa un baisé et s'en alla dans un endroit de la chapelle, où il pouvait voir tout le monde sans être trop loin des mariés, ni trop près pour que personne ne le vois en regardant les mariés et Chipette.

Lam mis tout son matériel en position dans le calme et sens aucun bruit, puis commença à peindre la pièce, ainsi que les quelque personnes qu'il pouvait bien voir.

Revenir en haut Aller en bas
lana_Vampiritch

lana_Vampiritch

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:20

Après avoir regarder autour d'elle, la magnifique décoration, elle se dirigea vers la chapelle, comme la servante le lui a indiqué. Elle n'attendit pas Bouche, comme il devait voir Amellyne.

Lana devait faire attention où elle posait les pieds à cause de sa robe. Sa soeur lui avait confectionner une robe pour le mariage. Longue, le permettant de mettre des bottes un peu masculine, ne supportant pas des chaussures. Elle était contente de pouvoir bientôt s'assoir, fatigué de leur voyage et de dormir peu ces derniers temps.

La Chapelle des Roses - Page 2 Sans_t10

https://servimg.com/view/13474202/8

En arrivant à la chapelle, elle sursauta en entendant la dame qu'elle ne connaissait pas, criait. Lana se dépêcha de rentrer, seulement elle ne savait pas où elle devait s'installer. Elle s'installa vers les sièges arrièrent pour être sur de ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chapelle des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle des Roses   La Chapelle des Roses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chapelle des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Amellyne et Gueldin Gaenor :: Nos cérémonies... :: Notre mariage-