Chez Amellyne et Gueldin Gaenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Amellyne et Gueldin Gaenor

Bienvenue chez nous !...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amellyne
Admin
Amellyne

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Albi

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

Hall d'entrée Servan10


Dernière édition par Amellyne le Dim 18 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipette

Chipette

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans son coeur

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

Chipette s'échappe quelques instant et suit les indications de son pote le Valet pour aller chercher quelque chose à boire .. Elle est acceuillie par dame Cruche Cheveux de feu.. Elle la toise , l'écoute ..

Hé bonjour , je me présente Chipette. C'est moi la Diaconnesse. Jsuis un peu le bras droit du pape, voir même que sans moi hein l'est perdu.. Mais chut hein ...

Va t'en fouttre plein la vue moi té ... Chip lorgne le buffet ...

Houla tout ca ? Bah dites donc, c'est vous qu'avez préparé ? Z'avez pensé a attacher vos... Cheveux ...

C'est décidé Chipette l'aime po la rousse, d'ailleurs on les brûle à Castelnaudary .... Surement pour ca...

Puis-je prendre un petit rafraichissement ? Une bière té ... Pi deux j'ai mon valet qui sèche ...


Sans même attendre la réponse la follette se dirige vers un tonneau, s'empare de deux choppes et se sert..

Bon allez je file moi... A plus tard , surveillez qu'ils mangent pas tout hein ..Pi portez donc un peu d'eau aux moufles, c'est ma tournée ..
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos

Anaglos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:00

Après avoir donner un coup de main aux cuisine pour préparer le banqué le brun avais fait le tours de la maison et s’était arrêter quelques temps pour s'amuser a courser les volailles... donner du grain au gallinacées du coin et a même pris le temps d'apercevoir une biche boire un coup au bord du lac.
Puis apercevant Chipette passer de la chapelle a la maison en courant il se dit qu'il serai peut être temps d'aller trouver le blondinet pour voir si il est près pour la cérémonie.

En entrant il fut accueilli par une femme a la crinière de feu qui n'était pas la un peut plus tôt. Ça commencés bien si a chaque foi qu'il rentrais dans la maison il se trouvait face a des inconnus.
Enfin bon c'était pas si grave que ça mais bon ça le perturbé quand même un peu.
Esquissant un sourire a la dame il se présentât.

Bonjours je suis Anaglos le témoin non officiel du marier. Vous savez ou je peut le trouver?


Se retournant il mira vers le buffet.

Hall d'entrée Buffet-g-8

Hall d'entrée Plat10

Hall d'entrée 6214733:jpeg_preview_medium Hall d'entrée Medievalmeat

Assurément les cuisiniers avais fait de excellent travaille

En écoutant les indications de la dame il prit derrière le buffet la bouteille un peut spécial qu'il avait planqué et de gobelets qui allais avec.
Puis En jetant un oeuil au buffet qui était fort bien fournit, il prit un plat de viande rôtit recouvert d'une sauce au miel et de quelques herbes.
Hall d'entrée Cochon_de_lait_cuisine_a_la_medievale

Puis se dirigea vers la chambre du future marier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Montceau les Mines Hrp, Albi Rp

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:29

Cyrillius entre dans la demeure de Amell et Gueldin, il s'approche de la jeune femme qui l'accueil.

Bien le bonjour, je suis Cyrillius, avec ma compagne LadyXena, ma fillotte Linaewen et son compagnon Kery, nous sommes inviter a l'union de Amellyne et Gueldin.

Cyrillius regarde un peu partout.

Je vois que je suis quasiment le premier arrivé... est ce que c'est possible d'attendre mes proches ici ?

J'espère seulement qu'ils ne vont pas tarder... je ne voudrais pas vous déranger trop longtemps, vous avez certainement pas mal de travail avec cette cérémonie non ?


Cyrillius sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:12

Vil n'avait pas hésité longtemps pour venir! Il attendait cet instant depuis si longtemps... mais venir avec cet objet trèèèèès encombrant fut des plus durs. Il arriva en vue du domaine, et il fit quelques pas dans la forêt attenante, y déposant son présent. Puis, guilleret et enjoué, il s'approcha des gardes.

Hum.... bonjour! Comment allez-vous? J'suis Vil, et j'ai reçu, euh, une invitation, pour euh venir, donc Smile .... enfin, valà valà ....

Pourvu qu'il ne se soit pas trompé d'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:34

Accueille Cyrillius par une révérence.

Bien le bon jour Messire ! Soyez le bienvenue ! Je suis Emma et Dame Amellyne m'a prévenue de votre arrivée. J'espère que vous avez fait bon voyage. La route a dû être longue quand même !

Lui montre la grande salle où se trouve de nombreux mets et des boissons sur les tables, ainsi que des fauteuils disposés tout autour pour profiter de cet instant de détente.

Vous pouvez attendre votre famille ici bien sûr ! Et quand vous serez prêt, allez à la Chapelle des Roses pour la cérémonie. Vous verrez, elle est facile à trouver. En sortant, dirigez-vous vers la droite et suivez le tapis rouge. Vous ne pourrez pas le rater...

Vous êtes le premier pour ainsi dire, mais j'aperçois déjà un autre invité qui arrive. Vous ne resterez donc pas seul très longtemps. Je dois vous abandonner quelques instants pour l'accueillir, mais n'hésitez surtout pas à faire appel à moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.


Emma lui ouvre la porte et l'invite à entrer par une nouvelle révérence. Elle se dirige ensuite vers Vil et l'accueille de la même façon.

Bienvenue à vous Messire Vil. Je suis Emma et vous souhaite une agréable journée... Vos hôtes m'ont prévenue de votre arrivée et j'espère que la route n'a pas été trop pénible. Avant de vous rendre à la Chapelle des Roses, vous pouvez vous restaurer et vous reposer un peu ici.

Lui montre la salle d'un geste.

Mais si vous préférez, vous pouvez vous rendre directement à la Chapelle où vous serez accueilli par la Diaconesse Chipette. En sortant à droite, suivez le tapis rouge et vous y arriverez. Vous ne pouvez pas vous tromper !

Lui sourit et lui laisse le temps de réfléchir à ce qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Chipette

Chipette

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans son coeur

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:12

Chip retourne voir son amie la cruche aux cheveux de feu.. Elle entre et s'appercoit que déjà les premiers invités sont arrivés. Elle les salue et se présente

Bonjorn Chipette Diaconesse et marraine des deux futurs ... C'est moi qui vais officier la cérémonie ..
Je suis en relation directe avec le Très Haut et le Pape en fait ... Pour le Très Haut il se débrouille pas trop mal.. En revanche le Pape pfiou sans moi l'est perdu ..


Et toc encore plein la vue , de toute façon elle ne ment pas elle invente nuance..
Jette un oeil sur le buffet, sourit


J'comprend vous êtes tous venu ici en premier hein.. Vers moi ya rien à manger..Pi ya Emma , cette douce Emma que le royaume nous envie ..

Regarde Emma d'un air dégouté..

C'est qu'elle est dévouée HHHemma , elle n'a même pas pris le temps de se coiffer et d'enfiler une robe .. Hop à peine sortie du lit elle est venu ici pour vous acceuillir ... Brave HHHemma té .. Dès comme elle on en trouve plus...

Heureusement tssss..

Bon c'est pas tout , jvais me prendre de quoi grignoter moi et retourner devant ma Chapelle ... Yana pitêtre qui vont arriver et qu'ont pas faim hein ...

Se dirige vers le buffet ..Une tranche pour moi , une pour Néo, une pour mon parrain ..Ah vi pi ca aussi té .. Ca a l'air bon ... Un peu pour moi, un pour Néo et pour mon parrain ... Elle regarde le lierre qui décore les plats de jambon.. C'est qu'elle sort peu la fille , les grands festins elle connait po ... Hésite.. Heu ca se mange ca ? ... Allez zou , une feuille pour moi, une pour Néo , une pour mon parrain.. Elle fourre les parts de Néo et Duflan dans son sac et mange immédiatement une feuille ...

C'est bon pour la santé la salade ...

Pfoua c'est po bon... Mangent vraiment n'importe quoi les riches tsssss .

Allez je file ... A plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:20

Vil sourit et reconnut Cyrillius, puis Chipette. Diable, des têtes connues, voilà qui faisait plaisir! Il rougit un peu et toussota en entendant la personne à l'entrer l'accueillir. Il ne put que bredouiller.

Euh.... bin, valà, merci! Hum ...

Puis le buffet! Non, pas forcément trop y toucher, pas tout de suite en tout cas. Encore que ce dernier était très alléchant, et le blond aurait donné beaucoup pour se jeter dedans - au figuré comme au propre!

Il observa les personnes alentour, constatant qu'ils n'étaient pas encore bien nombreux, puis il s'écarta de plusieurs pas, se disant qu'il profiterait un peu du domaine et de la vue sur le territoire alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Giefroi

Giefroi

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Foix

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:34

Code:
(Désolée, j'avais pas posté au bon endroit!! Du coup je change en essyant de pas bousculer la Emma.)

Gief' rentre dans la grande salle très bien décorée. Elle s'avance d'un pas pressé vers la dame qui semble être la servante, lui laisse même pas le temps de parler, un peu pressée.

B'jour, je suis Giefroi, une amie du couple, enfin je crois.

Sourit, essaie de la décoincer, ça marche pas, bah tant pis!!

Je peux vous laisser une partie de mon cadeau?? Y en a un pour chacun d'eux. Vous leur dites rien surtout!!

Ça c'est pour Guel...


Hall d'entrée Carquo10

... Et ça c'est pour Amell...

Hall d'entrée Images?q=tbn:ANd9GcSgMv6SoDNDeT1GIws2lLTAS1mZZx_FqLM4zkaSf-jYt82EYweYbxmsxo5j

Avait pas eu le temps de faire un paquet convenable donc elle avait préféré ne rien faire du tout.

Bon, je vous laisse, je dois aller trouver quelqu'un.

Sort en vitesse de la pièce.


Dernière édition par Giefroi le Dim 25 Mar - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:23

Emma sourit à la nouvelle invitée et l'écoute avec attention, assez impressionnée par la rapidité de son passage. Elle a à peine le temps de la saluer que Giefroi repart déjà.

Bonjour Dame... Bienvenue en ces lieux.

Elle tend les mains pour prendre le cadeau.

Merci pour leur cadeau. Je vais le déposer dans la salle avec les autres.

Emma a à peine le tend de lui dire au revoir que Gief a déjà franchi la porte.

Et bonne journée ! Si vous avez besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chipette

Chipette

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans son coeur

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:39

Chip le retour ... Emma acceuille, elle sait faire que ca ... Elle se dirige vers la table prévue pour les cadeaux . Pas un écu en poche, les temps sont durs, elle avait tout naturellement fabriqué les présents avec le peu de matériel qu'elle avait pu trouver. Elle les dépose, les regarde.. Héhé l'est joli tsss... Jsuis douée moi té ...

Hall d'entrée 120321083846508102Hall d'entrée 120321101950387792

Elle retourne aussi vite devant sa chapelle .. Plus les heures passent plus elle se dit que le moment va être difficile... On pleure po tssss Pas digne d'une Montpensier tssss.. Tête haute, sourire niais ravageur, ils comptent sur toi ... T'inquiète Moman bientôt...


Dernière édition par Chipette le Mer 21 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lame

lame

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:39

lam s'arrête et descend de son chariot puis va voir la dame.

Bonjour, je me nomme Lam, vous allez bien, dit moi il y a beaucoup de monde.

Lam sourit puis reprise après qu'elle minute de calme.

Voilà, alors dans mon chariot j'ai deux statues une représentant chacun des mariés et j'en ai encore une où les deux sont représentés. je les mets où ?

Et heu.. c'est par où la cérémonie au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilmain

Vilmain

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28

Vil était revenu en courant vers l'endroit où l'on déposait les cadeaux. Il ressortit du domaine et alla chercher ce qui serait son cadeau! Car ce présent, il y songeait depuis longtemps maintenant, et Vil avait hâte de l'offrir au couple marié!

Il revint donc avec... une barque! Et il la déposa dans le coin des cadeaux pour après filer de nouveau vers la Chapelle, et ainsi aider la diaconesse.


Hall d'entrée 490219Barque
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité



Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:49

Morgane entre dans la pièce, une bonne odeur de victuailles lui passe sous le nez et ses narines papillonnnent...

Humm ça sent très bon ici !!!

Elle apperçoit une jeune fille, s'approche et se présente : Bonjour, je suis Morgane le faux témoin de Amellyne !!! lui sourit.

Morgane tient un paquet et une corde qui sort dehors : Euh j'ai mon mari Dekida dehors avec l'un des cadeaux !!! lui montre la corde mais je ne pense pas qu 'il puisse entrer ici !!! rit.

Par contre je vous donne celui la !!! lui tendant le paquet.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité



Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:54

Hall d'entrée Vadeau10



Hall d'entrée W1881211
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

albin avait eu bien du mal a comprendre pourquoi il n'y avait plus personne en taverne en ce moment ...
le pigeon l'avait rassurer et il était donc venu chez son parrain et sa marraine aussi vite que possible .
en effet ,c'était dur encore pour lui de marcher avec ses ptits petiaux .

bonjour je suis albin de valverde Very Happy

il montra son pigeon pour l'invitation au mariage a la belle et grande dame dans le hall .


Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:18

Emma passe d'une personne à l'autre et s'efforce de répondre au mieux à toutes les questions qui lui sont posées. Elle est heureuse de voir que les invités commencent à arriver et elle espère que ce sera vraiment un beau mariage pour Amellyne et Gueldin. Elle s'adresse tout d'abord à Chipette.

Merci... Ce sont vraiment de jolis cadeaux je trouve et fait avec beaucoup de goût si je peux me permettre. Je vais les déposer avec les autres. Encore merci pour eux...

Emma va poser les cadeaux sur la table et reviens vers les autres invités.

Bonjour Messire Lam et bienvenue en la demeure de Dame Amellyne et Messire Gueldin. Vous pouvez déposer vos présents dans la salle, commence-t-elle en lui indiquant la salle. Pour la cérémonie, rendez-vous à la Chapelle des Roses. Dame Chipette vous y accueillera. Vous ne pouvez pas vous tromper. En sortant, à droite, suivez le tapis rouge et vous y arriverez.

A peine a-t-elle le temps de finir qu'Emma aperçoit Vilmain entrer dans la salle des cadeaux, déposer une barque et repartir aussi vite qu'il est entré. Elle est stupéfaite par le cadeau, mais se dit que c'est une merveilleuse idée pour des soirées romantiques. Elle se tourne alors vers Morgane en lui souriant.

Bonjour Dame Morgane et bienvenue en ces lieux. Je vous libère du présent bien volontiers. C'est magnifique !

Emma pose le cadeau et intriguée, suit du regard la corde pour voir ce qu'il y a au bout.

Oh ! Mais il est magnifique !... Alors oui... il va difficilement entrer dans la pièce, continue-t-elle en riant un peu. Par contre, vous pouvez dire à votre mari de le mettre dans l'enclos qui se trouve juste derrière. Mais vraiment... il est splendide...

Je suis désolée, je vais m'occuper du petit Albin que j'aperçois. Mais vous pouvez vous restaurer ici avec votre mari si vous le souhaitez. D'ailleurs, j'ai un message pour vous de la part de Dame Amellyne. Elle m'a dit de vous dire, qu'une fois que vous auriez goûté aux mets, vous pouvez aller la rejoindre dans sa chambre.

Emma lui sourit et s'agenouille devant le petit garçon.

Bonjour Albin et bienvenue chez Dame Amellyne et Messire Gueldin.

Elle regarde le pigeon et continue en lui souriant.

Ah mais je sais qui tu es ! Ils m'ont prévenu de ton arrivée. Alors si tu veux, tu peux aller directement à la Chapelle ou rester avec moi dans la salle. Il y a plein de bonnes choses à manger. Je sais que d'autres enfants vont bientôt arriver d'ailleurs.

Emma se relève et fait le tour de la salle du regard pour voir si quelqu'un a besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Albi

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:29

Après avoir été accueillie avec tant de gentillesse, Morgane va rejoindre Dekida, et lui indique le parc ou déposé le cheval, et lui demande de la rejoindre ensuite près du buffet.

Elle prend une petite assiette et se sert différents mets, picore un peu par ci, par la et regarde les cadeaux qui sont déja arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Montceau les Mines Hrp, Albi Rp

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:18

Cyrillius sourit a l'accueil de la jeune femme.

Le voyage c'est fort bien passé merci bien, en effet il était un peu long, mais bon, c'est pas grave, ce qui compte, ce que nous soyons arrivé a temps.

Puis Cyrillius voit arrivé LadyXena, il va a sa rencontre, derrière elle, le fidèle Bernard porte des colis.

Bonjour ma belle, je vois que tu as pensé a prendre les cadeaux mon amour.


Il embrasse tendrement sa futur épouse. Puis va débarrasser le pauvre Bernard, et lui glisse deux pièces dans la poche, avant de le remercier d'avoir tout porté.

Dame Emma, je vous présente LadyXena, ma futur épouse, qui a eu la présence d'esprit d'apporter les cadeaux... que ferai je sans elle... je me le demande.

Il sourit a Lady.
Revenir en haut Aller en bas
LadyXena

LadyXena

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/France

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:50

Cyrillius dit:
Citation :
"Dame Emma, je vous présente LadyXena, ma futur épouse, qui a eu la présence d'esprit d'apporter les cadeaux... que ferai je sans elle... je me le demande. "

Il sourit a Lady.

Lady sourit tout en rougissant des paroles de son futur époux adoré.

"Bonjour Dame Emma! Nous vous déposons c'est trois paquets, Hall d'entrée 851741110F35357732jaksXhL366KTg9qW6jMRVfEvbhUIdWLD dont un est très très fragile!"


Lady chuchote à l'oreille de Dame Emma:
Spoiler:
Hall d'entrée 344968Copiede110F27969172H2xgueCsaLCG4xQoILDY3nwRzveF9XbG.

Dame Emma prit avec délicatesse les paquets et alla les déposer près des autres Hall d'entrée 472131110F21130527ehYEac78vBOVT2piv9u9wVE6VAgRqV8LHall d'entrée 829253Copiede110F35357732jaksXhL366KTg9qW6jMRVfEvbhUIdWLD

Lady ravie de l'accueil que lui a fait Dame Emma, retourne vers sa petite famille et surtout près de son homme Cyrillius, elle lui dépose un petit baiser dans le cou et lui chuchote "Je t'aime!"en lui prenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:26

Emma écoute avec attention Messire Cyrillius, lui sourit pour le remercier des présentations et s'adresse à son épouse.

Bonjour Dame LadyXena et bienvenue en ces lieux. Ne vous inquiétez pas, je me charge des présents et je peux vous assurer que j'en prendrai très grand soin.

Emma s'adresse au couple en leur souriant.

Il me semble que vous attendez d'autres membres de votre famille, mais si vous le souhaitez, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre à la Chapelle des Roses.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:23

albin fit un gros bisous a emma pour la remercier de sa gentillesse ,il pris

en suite la direction du gouter avant de se rentre vers la chambre de sa

marraine adorée et son parrain adoré

merci emma a bientôt et merci pour le gouter j'avais grande faim avec

toute cette marche


il lui fit un petit coucou et parti a cloche pied du hall d'entrée pour

retrouver son parrain et sa marraine ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Montceau les Mines Hrp, Albi Rp

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:45

Cyrillius s'impatiente légèrement, la cérémonie était sur le point de commencer, Lina et Kery n'était toujours pas arrivé...

Excuse moi chéri, j'ai oublier juste un petit truc, et j'arrive de suite.

Cyrillius embrasse doucement Lady appel Bernard, puis disparu quelque minutes.

Quand le jeune homme revient.

Hall d'entrée H13cyrillius1

Voilà, je suis prête.

Il regarde avec amour Lady, puis lui sourit.

Quoi que tu mettes, tu es toujours magnifique ma bellange

Bon que dirais tu si nous allions à la chapelle ? j'avais envie qu'on y alle tous ensemble, mais bon, il semblerait que Lina et Kery soit en retard.

Cyrillius sourit a Lady et lui tend le bras.
Revenir en haut Aller en bas
lana_Vampiritch

lana_Vampiritch

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:33

Lana était arrivée au pas de courses, comme toujours en retard. Sauf que pour une fois, ce n'était pas de sa faute. La Vampiritch se maudissait de les avoirs mit plus en retard.


Avant d'entrer elle fouilla dans sa besace, et trouva son cadeau, mis dans un sac qu'elle a confectionné elle même. Elle entra dans le Hall et se présenta.

" Bonjour, je suis Lana Vampiritch. Savez vous où je dois me diriger?"

Lana sourit en voyant Cyrillius et Ladyxena. Elle attendit.


Dernière édition par lana_Vampiritch le Sam 24 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2012

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:20

un coursier arriva avec un gâteau et un petit message a l'intention de nos

deux futurs mariés.

Hall d'entrée 575428imagesgateaudemarige

Citation :
je ne connait vos goûts pour mes petits pains ,je vous ai donc fait un

gâteau pour les deux plus merveilleux des parrains et

marraines ,félicitations pour votre mariage que votre vie sois épanouie

l'un auprés de l'autre et que le bonheur remplisse votre famille ,


tendrement ,

albin de valverde

il demanda ou il devait le déposer ................


Dernière édition par albin. le Sam 24 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Amellyne et Gueldin Gaenor :: Nos cérémonies... :: Notre mariage-