Chez Amellyne et Gueldin Gaenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Amellyne et Gueldin Gaenor

Bienvenue chez nous !...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Styrkaar

Styrkaar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Castel

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:21

Styrkaar était arrivé. Ouf, apparament, il n'était pas trop en retard !

Il entre dans une pièce qui semble être le hall d'accueil. Une jeune femme entourée apparemment d'autres invités se trouve au bon milieu de la pièce. Il en conclut donc qu'il faut lui parler, ou du moins lui demander son chemin.


Bonjour !
Rassurez-moi ... je ne suis pas en retard ?


Il sourit.

J'dois avouer ne pas savoir non plus par où je dois passer pour rejoindre la chapelle. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Ah, aufaite, je suis Styrkaar.

Et, j'ai aussi une autre question ... Eldara est-elle arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristtan

Tristtan

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Albi

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:51

Tristtan arriva avec sa maman devant la belle maison, il s’émerveilla quand il y vit des animaux ; maman !! maman !!! regarde les z'animaux !!

Il commença a l'attirer vers eux, mais Garri lui serra un peu plus la main et lui fit comprendre que ce serai pour plus tard et l’entraîna dans une pièce avec pleins de monde.

Garri regarda Tristtan et lui dit : surtout tu ne t’éloignes pas filou !!

Tristtan fit un gros bisou a sa mère et fila dans la salle en regardant tout autour de lui, il vit un buffet et commença a grignoter un peu de tout...

Garri se dirigea vers la demoiselle qui accueillaient les gens et se présenta : Bonjour je suis Garriguette de Roquecourbe, je représente aussi mon époux qui n'a pus se joindre a nous , Eric.Mrk de Roquecourbe et notre petit garçon Tristtan !

Elle sourit aprés avoir dit tout ça et lui tend un gros paquet, voici le présent que nous avons apportés ! C'est un service en faïence, faites attention c'est fragile !!

Garri chercha du regard son bout de chou et sourit a la demoiselle.

Hall d'entrée - Page 2 Servic10

Hall d'entrée - Page 2 Bannie16


Dernière édition par Tristtan le Dim 25 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleoxis



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: fémicitations   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:06

Cléoxis avait courut à toutes enjambées , ayant oublié comme à son habitude la date du mariage.
Elle s'était emmélée les guibolles dans des branches , avait failli tomber à maintes reprises , pour finalement arriver sans trop de dégâts dans le halle d'entrée.

Bonjour dame,je suis Cléoxis , la promise de Lam, ne suis-je pas trop en retard? Mon doux arrive , enfin il suit , enfin normalement!

Elle se demanda d'ailleurs si son doux avait réussi à la suivre, elle avait tellement galopé vite qu'elle eut un doute , son doux chargé comme une vieille bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Parotech

Parotech

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Souleur

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:25

Et le voila le Coms qui sort enfin de sa paperasse, aujourd'hui il n'étais pas le Comte mais le témoin de la marié. Encore une invention de sa PP pour se venger du boulot qu'il lui donné à rédiger les annonces comtale.
Il vérifia si il avait les alliances, bah oui un témoin sans les alliances c'est plus un témoin.

Il chercha sa flamboyante, Amel lui avait dit qu'elle était déjà la, mais surement encore un coup pour le faire venir plus tôt pour pas qu'il soit en retard.

Il salua tous le monde présent et se présenta à la réceptionniste.


Bien le bon jour donà, je suis Parotech d'Avignonet, Coms de Tolosa et le témoin d'Amellyne.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchenbiais

Bouchenbiais

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:33

Leur périple avait duré longtemps et sa fonction de Prévôt l'avait retenu bien plus que de raison. Ce second mandat est très éprouvant. Bouche est sollicité de tous côtés et il se sent un peu débordé. Pour la première fois, il a l'impression de ne pas pouvoir tout mener de front.

De petites rides commencent à creuser son visage et se tempes grisonnent de plus en plus également. Bouche a changé depuis qu'il est prévôt et depuis le décès de Mad. Il est plus froid, un peu plus distant avec la vie.

Son récent amour avec Lana lui redonne un peu de gaieté et de légèreté, avec elle, il reprend goût à la vie mais les choses sont loin d'être simples entre eux. Ils doivent apprendre à lier leurs vies comme ils ont lié leurs envies.

Lentement, fatigué par sa boiterie et le voyage, il chemine un peu perdu ses pensées, Shahdara lui donne la main. Lana enceinte est partie en avant, elle aussi fatiguée.

Lorsqu'il arrive, il trouve une grande partie des invités déjà présents. Il en connait beaucoup et les salue chaleureusement. Il prend dans ses bras le petit Tristtan et le câline avant de le reposer à terre.

Un regard accompagné d'un sourire, destinés à Lana lui permet de deviner son trouble. Elle semble en colère d'être en retard et semble lui en vouloir. Il s'inquiète et soupire légèrement.


Pour l'instant le plus urgent, est d'aller trouver Amellyne. Il remarque vite une jeune fille qui accueille les gens et les sert pendant qu'ils patientent. Il se dirige vers Emma, sûr qu'il est inutile de se présenter. Son amie a du donner des consignes pour son arrivée et il doit être attendu. Elle saura bien vite reconnaître un semi vieux boiteux, aux manières raffinées malgré un évident relan de paysannerie.

Il profite de l'arrivée de Paro pour se glisser à ses côtés. Il salue Sa Grandeur respectueusement et lui pince le fessier discrètement pendant qu'il s'annonce.

Bonjour, est ce qu'il est possible de m'annoncer à Amellyne et que je puisse aller la saluer s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen.

Linaewen.

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:43

Le temps de se bécoter, de se préparer, de se rebécoter, de prendre le cadeau pour les futurs mariés, de se rerebécoter, de vérifier l'adresse sur le parchemin d'invitation, de se rererebécoter, de prendre la route, et...

Enfin Kery et Lina arrivèrent au Domaine !

Hall d'entrée - Page 2 Lina_k10

Main dans la main, et assortis comme toujours, ils étaient radieux, et se faisaient une joie d'assister tous deux à ce mariage.
Lina avait laissé sa chevelure flamboyante flotter librement sur ses épaules, jusqu'à tomber en cascade dans son dos, comme Kery aimait tant. Délicatement piquée dans ses cheveux, la rose blanche offerte par Kery.

En arrivant dans le hall d'entrée, ils reconnurent plusieurs personnes, dont Lana, Bouche, le petit Tristan, et bien entendu Cyril et Lady, qui visiblement s'apprêtaient à gagner la chapelle.
Ils leur adressèrent un grand sourire, puis se dirigèrent vers l'intendante :


Bonjorn Donà.

Je suis Linaewen et voici mon Fiancé Kery.


La jeune femme sourit tendrement, tout heureuse de présenter Kery comme son Fiancé, ce petit mot qui en disait tant...


Nous sommes attendus pour le mariage !

Attendus, oui, apparemment, c'était bien le mot, et les deux jeunes gens rougirent doucement, tout en tendant leur présent :


Pouvons-nous vous confier notre présent s'il vous plait ?

Ils lui tendirent le coeur sculpté portant les prénoms des futurs époux, dont Kery avait eu l'excellente idée :

Hall d'entrée - Page 2 Kdo_ma10


Puis, ils emboitèrent le pas à Cyril, Lady, Bouche, Lana et Tristan...


Dernière édition par Linaewen. le Sam 24 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lana_Vampiritch

lana_Vampiritch

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:08

Lana vit Bouche arrivait, lui sourit, puis le vit se diriger vers un messire qu'elle ne connaissait pas. Elle soupirait, se demandant ce qu'elle avait encore fait. Ces derniers temps, elle ne savait faire que des erreurs.

La miss, rejoingnit Cyril, sa compagne, Lina et son compagnon. En passant près de Bouche, déposa un bisou sur sa joue et lui murmura " Je suis désolée d'avoir retardé notre voyage. Je vais suivre les autres, embrasse Amellyne pour moi. A tout à l'heure" , elle déposa un bisou sur la joue de Shahdara, puis partie vers les autres.

" Bonjour tout le monde, vous allez bien?" Elle leur sourit et leur fit la bise.


Revenir en haut Aller en bas
Parotech

Parotech

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Souleur

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21

Pas le temps de finir de se présenter qu'il sent quelqu'un lui pincer les fesses, il se retourne d'un coup et lève son bâton de berger prêt à assommer son agresseur.

Ho Bouche, qu'es ce que tu fais la?
J'ai failli te mettre un coup de canne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Montceau les Mines Hrp, Albi Rp

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:37

Voyant que toute la meute était enfin rassemblé, Cyrillius prend la main de Lady.

Bon, et bien maintenant que nous sommes tous là, je pense que c'est le moment d'y aller non ?


Tous ensemble ils prirent le chemin de la chapelle.

Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:31

Emma sent qu'elle doit vite réagir pour ne pas être débordée et elle commence à s'occuper des personnes une à une avec le sourire et la joie de les accueillir pour un si grand jour.

Bonjour Donà Lana et bienvenue en la demeure d'Amellyne et Gueldin. Le mieux serait que vous vous rendiez directement à la Chapelle des Roses car la cérémonie va bientôt commencer. En sortant, vous tournez à droite et vous suivez le tapis rouge.

Emma reçoit le coursier et prend connaissance du message pour savoir quoi faire. Elle pose le gâteau sur la table prévue à cet effet avec le message. Elle prend le temps de le regarder et se dit qu'il est vraiment magnifique et très appétissant. Amellyne et Gueldin en seront sûrement très heureux.

Bonjour Messire Styrkaar et bienvenue en ces lieux. Donà Eldara n'est pas encore arrivée, mais vous pouvez vous rendre à la Chapelle des Roses car la cérémonie va bientôt commencer. En sortant, vous tournez à droite et vous suivez le tapis rouge. Je préviendrai Donà Eldara de votre arrivée si vous le souhaitez...

Emma s'avance vers Tristan et Donà Garriguette.

Bonjour Donà Gariguette et Tristan. Bienvenue en ces lieux. Vous pouvez vous rendre à la Chapelle des Roses car la cérémonie va bientôt commencer. En sortant, vous tournez à droite et vous suivez le tapis rouge. Et toi, mon bonhomme... Si tu veux, tu peux amener quelques provisions pour la route. Et ne vous inquiétez pas pour votre présent qui est magnifique. Je vais en prendre grand soin et le mettre avec les autres. Merci beaucoup pour les mariés.

Bonjour Donà Cleoxis et bienvenue chez Amellyne et Gueldin. Ne vous inquiétez pas, vous arrivez juste à temps. Vous pouvez vous rendre à la Chapelle des Roses car la cérémonie va bientôt commencer. En sortant, vous tournez à droite et vous suivez le tapis rouge. D'ailleurs, Messire Lam doit y être déjà.

Emma se tourne vers les deux Messires qu'elle reconnait immédiatement tant Amellyne lui a laissé d'instructions pour eux.

Bonjour Messire Parotech et bienvenue en ces lieux. Il me semble que vous êtes le compagnon de Donà Flora et je voulais vous faire savoir qu'elle est déjà là. Elle est à la Chapelle des Roses. Vous pouvez vous y rendre si vous le souhaitez. En sortant, vous tournez à droite et vous suivez le tapis rouge. Ah et j'allais oublier... Donà Amellyne vous transmet un message. Celui de remettre les alliances à notre Diaconesse Chipette et vous savez quand entrer. Merci beaucoup...

Emma s'adresse à présent à celui qu'elle reconnaît comme étant Bouche.

Bonjour Messire Bouchenbiais et bienvenue chez Donà Amellyne et Messire Gueldin. Nous vous attendions justement. Elle m'a laissé des instructions pour vous. Vous devez vous rendre à la Chapelle des Roses. En sortant, vous tournez à droite et vous suivez le tapis rouge. Tout le monde est déjà là-bas et Donà Lana aussi d'ailleurs. Vous devez attendre Donà Amellyne devant la chapelle et elle vous y rejoindra dès qu'elle sera prête. Désolé, mais vous ne pouvez la voir à présent car elle se prépare et la mariée ne peut pas être vue avant.

Emma lui sourit et continue à accueillir les autres invités.

Bonjour Donà Linaewen et Messire Kery et bienvenue en ces lieux. Bien sûr, vous pouvez me laisser votre présent et je vous en remercie pour les mariés. Vous pouvez dès à présent vous rendre à la Chapelle des Roses. En sortant, vous tournez à droit et vous suivez le tapis rouge.

Elle prend le temps de déposer le cadeau sur la table prévue à cet effet et regarde, satisfaite, les invités se rendre petit à petit à la Chapelle. Elle se dit qu'une belle journée s'annonce... Elle s'adresse à l'assemblée d'une voix un peu plus forte.

Les mariés vous font savoir qu'ils sont vraiment heureux que vous veniez partager leur bonheur et vous pouvez à présent vous rendre à la Chapelle des Roses. Merci encore d'être là...


Dernière édition par Emma la servante le Lun 26 Mar - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée29

Désirée29

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

La jeune femme reçu un invitation. Délaissant ses dossiers, elle se prépara a se rendre au mariage de ses amis. Mit sa plus belle houppelande puis s'y rendit. Bien sur, elle embarqua dans sa charrette le cadeau qu'elle leur avait choisit.


Hall d'entrée - Page 2 520910


Kikouuuuuuuuu Comment va? Annoncez l'arriver de Désirée de Sterner je vous pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parotech

Parotech

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Souleur

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:03

Paro se retourna devant la servante pour écouter l'itinéraire à suivre pour se rendre à la chapelle.

Merci bien donà, donc en sortant on va à gauche et on suit le tapis rouge.
Bouche tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:38

Bonjour Dona Désirée et bienvenue en ces lieux. Laissez-moi vous aider pour votre présent. Je vais le mettre avec les autres dans la pièce à côté. En attendant, vous pouvez vous rendre à la Chapelle des Roses car la cérémonie va bientôt commencer. En sortant, vous tournez à droite et vous suivez le tapis rouge.

Emma regarde Parotech et lui sourit.

Non, Messire Parotech. A droite ! En sortant, vous tournez à droite et vous suivez le tapis rouge. A droite, messire Parotech...
Revenir en haut Aller en bas
lame

lame

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:48

lam sortie de la pièce où on mettez les cadeaux, et alla vers sa douce.

je dois arrivé ?, moi je suis déjà là.

Lam l'embrasse, et l'emmena vers la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

Emma rit un peu en entendant Lam.

Avec tout ce monde, je finis par ne plus savoir qui est là et qui est parti.... Mais vous avez raison, rendez-vous à la chapelle tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kery17



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

Kery dont c'était le première célébration d'un mariage avait été invité par des amis de sa fiancée Lina...

Comme à chacune de leur apparation, c'était collé l'un à l'autre et ne se lachant pas qu'ils arrivèrent enfin pour ce jour magnifique...

Le jeune homme assez timide de ne connaitre pas grand monde restait à coté de sa douce qui prennait en main leur entrée dans le domaine... Il reconnu bien évidément son parrain de coeur Cyril et sa marraine de coeur Lady

L'endroit était magnifique et très joliment choisi pour une célébration, le jeune homme en avait les yeux brillant tellement ému de pouvoir assisté à un mariage en compagnie de SA fiancée et qui plus est de revoir des amis

La jeune dame elle tira Kery et arriva pret de l'intendant, elle lui donna le cadeau qu'ils avaient choisi pour les jeunes mariés... Dès qu'il entend Lina le présenter comme son fiancé, Kery se met à rougir et sourit

A peine le temps de se dire bonjours que Cyril prit la main de Lady et se dirigea vers la chapelle... kery regarda Lina

Vien n'amour allons nous installer aussi, je pense que nous nous sommes déjà fait largement attendre

Il lui sourit, rigole timidement et lui dépose un tendre baiser avant de suivre Cyril et Lady

Allez c'est parti ptite ange notre premier mariage et pas le dernier que nous vivrons l'un à coté de l'autre

Il lui fait son plus beau sourire et termine

Par contre tu devras me présenter les mariés se sont tes amis

Et enfin ils se mirent en direction de la chapelle enlacer l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

Avant de le laisser partir à la Chapelle, Emma prend le soin d'accueillir le nouvel arrivant.

Bonjour Messire Kery et bienvenue en ces lieux. Je vois que vous savez déjà où vous rendre, alors c'est parfait. Je vous souhaite une excellente journée !

Elle regarde autour d'elle et crie un peu...

Vous pouvez tous vous rendre à la Chapelle ! Notre Diaconesse va sonner les cloches pour commencer la cérémonie. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Invité



Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

Canard rentra dans le hall

 

Bonjour bonjour me voilà le canard temps attendu par tout le monde

 

Il se tourna vers la dame de l'accueil

 

Je vous confis mes cadeaux forgé de mes petites pattes

 
Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

Emma salue Messire Canard.

Bonjour Messire Canard et bienvenu en ces lieux. Je vous remercie pour le cadeau au nom des mariés et ne vous inquiétez pas, je m'en occupe. La Chapelle des Roses est à droite. Vous suivez le tapis rouge. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bouchenbiais

Bouchenbiais

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:22

Un frisson dans son cou, le souffle d'un léger baiser le fait tressaillir. Lana l'embrasse, telle un ange passe et voilà notre bougre rassuré.

Il rit de bon cœur lorsque Paro le menace de son bâton et hoche la tête en souriant, lorsqu'Emma l'invite à se rendre à la chapelle pour attendre Amellyne.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos

Anaglos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

Ana passa en coup de vent dans le hall et s’arrêtât un instant pour saluer Bouche qui était encore la.

Bonjour Bouche. Comment tu vas? Bien j’espère. Bon aller je suis déjà a la bourre moi...


Rhaa il était le premier arriver pour être sure de pas être en retard et voila qu'il le serré quand même.. Franchement mais il a quoi dans la tête se brun...
En repartant d'un pas vif son regard se portât sur le buffet. On avais le droit de manger dans une église? Ba si on lui dit quelque chose il dira qu'il savais pas. Il pris le temps de prendre un gros paquet de jambon, la cérémonie allais surement être longue.
Puis dissimulant ses provisions il partit en courant vers la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen.

Linaewen.

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:13

Après avoir confié leur présent à l'intendante, Lina la remercia d'un grand sourire, puis replongea son regard d'émeraude dans celui de SON fiancé, tandis que déjà Cyril et Lady prenaient le chemin de la chapelle.

Vien n'amour allons nous installer aussi, je pense que nous nous sommes déjà fait largement attendre

Oui tu as raison mon n'ange, je crois qu'il est temps de gagner la chapelle à présent.

Sourires amoureux, rires un peu gênés, puis tendre baiser les réunirent, puis Lina serra un peu la main de Kery lorsqu'il lui dit, dans son plus beau sourire, celui qui la faisait craquer totalement à chaque fois :

Allez c'est parti ptite ange notre premier mariage et pas le dernier que nous vivrons l'un à coté de l'autre

Oui en route n'amour. Si tu savais comme je suis heureuse et émue d'assister à ce mariage en ta compagnie...
Et comme tu le dis si bien, celui-ci est notre premier, mais certainement pas le dernier qui vivrons ensemble.


Le regard de Lina se fit encore plus brillant d'amour, et ses joues se mirent à rougir, en ajoutant tout bas :

Et je ne peux m'empêcher de penser à celui qui nous unira toi et moi pour toujours, MON fiancé n'à moi...


Par contre tu devras me présenter les mariés se sont tes amis

Lina sourit à Kery, et lui répondit :

Oui bien entendu mon ticoeur, il me semble bien que tu les as croisés durant notre séjour albigeois, mais je me ferai une joie de (re)faire les présentations !

Dans un nouveau sourire amoureux, blottis l'un à l'autre comme à chaque instant partagé l'un avec l'autre, à leur tour ils prirent donc la direction de la chapelle.

Revenir en haut Aller en bas
canard



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:38

Canard se retourne vers la dame rousse



Où avais-je la tête je vous dis que je vous donne les cadeaux mais j'oublie de vous les porter



Voilà pour gueldin



Hall d'entrée - Page 2 Pmm96q0ghggaoeupixr2_thumb



et ça c'e^st pour la mariée



Hall d'entrée - Page 2 Jenkqard3b5c24ra63h_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Emma la servante

Emma la servante

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:26

Emma sourit à Canard.

Ne vous inquiétez Messire Canard, je vais m'occuper des présents. Donnez-les moi et je vais les mettre avec les autres. Merci beaucoup pour les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Giefroi

Giefroi

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Foix

Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:44

Passait par là par "hasard" et voit son chéri en grande discussion avec la robe de chambre. Elle marche jusqu'à la table pour les cadeaux pour pas faire trop suspects et y dépose deux autres cadeaux improvisés, en surveillant la rousse du coin de l'oeil.

Tsss... L'a l'air d'une gourde... Sourire de cruche...


Fouille dans ses poches en reprenant : Ne vous inquiétez Messire Canard... gnagnagna

S'excite sur ses poches, et en sort finalement une vieille bague à jointure ...

Tiens ça, ça s'ra pour l'Guel...


Hall d'entrée - Page 2 Bague10

et ça aussi tiens...

Hall d'entrée - Page 2 Arc10

Lance un regard noir à la servante-plante verte qui se trémousse devant son homme.. grrr

Fouille encore un peu et sort un joli pendentif dnt elle se souvenait même plus...

Parfait pour Amell...

Hall d'entrée - Page 2 Plume10

Et pi ça...

Le déballe en souriant, hommage aux membres de l'OB et en souvenir d'une après-midi où Amell a failli mordre...

Hall d'entrée - Page 2 Musel10

Enfin, ça peut faire pour le chien aussi...


Regarde la robe de chambre du coin de l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Amellyne et Gueldin Gaenor :: Nos cérémonies... :: Notre mariage-